samedi 19 février 2022

Pour Vos Enfants, Tabarnak


Quelle jouissance de les voir visage écrasé au sol dans la neige, menotté(e)s par la police d'Ottawa. 7 corps policiers canadiens impliqués, plus de 100 arrestations. 

Certains parlaient "d'agressions" contre les manifestants. 

Non. Pas du tout. Je suis traducteur, laissez-moi vous aider. Ça s'appelle application de la loi et responsabilité civile. 

La pandémie, et sa durée prolongée, a donné un objectif de bataille aux esprits faibles et atteints de maladie mentale. On le voit beaucoup et jamais la maladie mentale et la sous-éducation n'ont davantage été exposés à un si large auditoire. 


Lee Bartey et Frit d'homme, n'ont jamais existé, n'ont jamais été compromis, n'ont jamais eu raison d'être évoqué de quelconque manière. 

Les convaincus d'Ottawa sont devenus de parfaits cons vaincus, vendredi matin, et toute la journée, et maudit qu'à voir, ça faisait du bien. C'était un grand jour pour la responsabilité civile. Les gens sur place, à Ottawa, ont eu la très mauvaise idée de placer des enfants en première ligne, des enfants qui, souvent, rate l'école depuis trop longtemps, gracieuseté de parents ignobles qui les trainent dans leur propre ignorance. 

"Oui mais vous n'avez pas été sur place, Monsieur Jones, les gens sont pacifiques".


Peu importe et pas tout le temps vrai. La foule qui s'installe dans ton salon, qui se couche dans tes jambes quand tu marches, même avec le sourire et en train de chanter une chanson, est illégale et très emmerdante. 

"Ça allait bien avant que la police n'arrive". Pour qui ? Les enfants qui sèchent l'école ? les voisins du secteur paralysé, citoyens dont le sens de l'audition est endommagé presque de manière permanente n'entendant que de la cacophonie klaxonnale depuis plus de 20 jours ? Jour et nuit.  Pour les citoyens incapables de se rendre au travail ou de simplement circuler voir son/sa copain/copine ? Pour les sans-emploi qui se trouvait une manière de s'occuper ? Ça allait bien pour qui ? N'est-ce pas un peu comme si les occupants du Capitole, le 6 janvier 2021, disait que tout allait bien avant que la police ne se mèle de notre parasitisme. 


Savoureux de voir Pat King et Tamara Lich se faire arrêter. Triste, mais tellement triste, de voir ce père de famille, utilisant ses propres enfants comme bouclier, utiliser une voix d'animal qui couine en disant de manière très aïgue "
he pushed me, he pushed me!". Bien entendu, les gens de la GRC vous demandent de dégager la rue et vous ne bougez pas! Le papa sera arrêté peu de temps après. Que retiennent leurs enfants ? quel genre de séquelles est maintenant scarifiée dans leur cerveau et dans leur coeur d'enfant ?

Un jeune homme en manque d'amour a dansé plusieurs minutes, en bedaine, devant les policiers de la GRC. Je ne sais pas si, dans une vraie dictature, disons, il aurait dansé longtemps comme ça. Je ne sais pas si il ferait la même chose, au Kremlin. On a les dictatures qu'on peut. La nôtre permet de paralyser un centre-ville pendant plus de 20 jours, sans être inquiété que par ses propres besoins. 


D'ailleurs le problème de tout ça ne se trouve-t-il pas là ? Ces gens ne s'inquiètent-ils pas exclusivement de leur propre situation personnelle ? Faut être drôlement charogne pour y amener ses enfants. Lâche comme c'est interdit de l'être. Putréfactoire. Je serais très vilain avec ces pleutres si je le voyais de trop près. On a même vu un pauvre chien se tenir sur trois pattes parce que sa troisième pantoufle était trop gelée. Inhumains abrutis. 


La maladie mentale, l'ignorance, n'ont jamais été autant exposés depuis quelques 10 ans. L'ego n'a jamais été autant pimpé, un peu partout. L'absurde devenant presque le nouveau normal.  C'était impressionnant à la fois, hier, de voir l'habileté avec laquelle les policiers ont encerclé les égarés pour mieux les étouffer dans leur folie et à la fois si triste de voir le visage des résistants coincés dans la souricière. On a été témoin d'une brillante stratégie de séparation de foule et d'isolement de parasites, en direct hier. C'était du maudit bon show. Jouissif, je vous dis. Edge of your seat. Jamais un jour de ramassage de vidanges n'a été aussi intéressant à suivre.


À l'arrivée des forces de l'ordre, on a bien vu et entendu un manifestant les accueillir en scandant "we will kill you!". Le pacifisme sortant par le premier vent de pet qui allait passer. Je n'ai pas cessé, hier toujours, qu'une importante saisie d'armes a été faite il y a quelques jours. Si les déchets d'hier avaient été armés, avec l'émotivité dans l'air, qui aurait pris les balles perdues ? Je t'ai aussi vu lancer un vélo sur un cheval hier, mon pacifique. Ordure.

C'était un grand jour de responsabilité civile hier et un fameux déploiement policier. 

Fallait voir tout ça en direct, jusque dans la nuit.


Pour nos enfants, tabarnak! Ne répétez pas les attitudes errantes que vous avez vu. 

J'ai beaucoup de peine pour les enfants impliqués dans le délire, malgré eux. Et pour les animaux coincés dans la folie humaine.

C'est le virus que nous réussirons un jour à contrôler.

Malgré les poltrons qui se pensent patriotes. 

Mais qui n'en ont pas l'ombre de l'ombre.

Ce qui se fait depuis hier, vos arrestations, c'est pour nos enfants, mais aussi pour vos enfants, bandes de motés.

Aucun commentaire: