samedi 5 février 2022

Accidents Se Magasinant des Coins de Rues


C'est d'une ironie...

Une tranche largement sous-scolarisée de la profession de camionneurs est massée, fait du bruit et intimide devant le parlement vide d'Ottawa, paralysant le Centre-Ville de la capitale toute la semaine, réclamant la démission de Justin Trudeau et c'est le chef du parti si mal nommé Progressiste-Conservateur qui est destitué du leadership de son parti. 
Progressiste-conservateur. Assis-debout. Petit-Grand. Espoir-désespoir. Mort-Né. Mal nommé. 


Au Québec, l'intimidateur syndical, qui ne peut pas avoir une très large scolarité non plus, à l'entendre s'exprimer, Bernard Gauthier a eu la peu intelligente idée de vouloir "jammer" Québec de la même manière que la lie marine au fond de la bouteille d'Ottawa. "Jam" comme dans confitures. Comme dans "rester pris". Ce ne sont pas les idées lumineuses qui peuplent la tête de ses gens-là. Ils glandent profondément dans le profond inutile. Ils militent, paralysant/polluant de leurs camions, les centre-ville. 


Pourquoi donc ? Principalement parce qu'ils en ont assez des mesures sanitaires. Surtout parce que plusieurs d'entre eux, non-vaccinés, ils ne le crient pas sur les toits, ça, ne peuvent plus traverser la frontière des États-Unis et du Canada. Les deux pays ayant choisi de forcer tout camionneurs à avoir son passeport vaccinal, pour le faire. Donc, plusieurs perdent techniquement leur emploi.  Ou ne peuvent plus l'exercer. Ils veulent rester à polluer les villes jusqu'à ce que que Trudeau...quitte son poste! ou change d'avis aux frontières. Mais encore là, faudrait consulter Biden, non ? Inutile je vous dis. 


On remarque que plusieurs d'entre eux ont d'importants défis cognitifs. J'ai entendu une femme dire qu'elle était protégée de la force de Jésus et de sa foi en lui. J'ai vu un homme convaincu que les réseaux Bluetooth, accessibles autour de lui, n'étaient que ceux des vaccinés...Qui les espionnaient ? Qui voulaient les piéger ? Les manger ? 

Parlant de manger, déjà que je trouvais que leurs exigences relevaient de la maturité d'enfants, quand certains, mal organisés, ont manqué d'alimentation (parce que tout est fermé autour, personne n'arrive à s'y rendre!), ils ont choisi de voler ce qui était prévu de la part de braves bénévoles, pour les sans-abris de l'Ontario. Et ça veut attirer la sympathie? Des vrais enfants-rats ! Ils ont aussi le problème du propane. Le secteur n'est pas équipé pour nourrir 250 camions sur une si courte période. Et les camionneurs sur place sont si peu fiables qu'on exige une enquête de crédit sur chaque personne qui veut faire le plein. Donc minimum 24h de délai. Ou on les refuse tout simplement. Donc plusieurs sont tombés en panne.
  

On voit aussi que ce sont un majorité d'ignorants peu scolarisés et de gens peu capable de canaliser leurs frustrations. On a pas vu beaucoup d'infirmières, de médecins ni même de préposés aux bénéficiaires. Ceux-là se faisaient voler par eux. 
Ils ne sont pas intellectuellement équipés pour faire face aux défis du monde actuel. Ils sont bombardés de toutes sortes d''infos et ça les terrorisent tant qu'ils se réfugient comme des petites bêtes, ensemble, et se convainquent entre eux du monde de chasseurs autour. 
Nous chassons le virus!


Vous êtes des accidents se magasinant des coins de rues dans le simple but de bloquer le trafic et de cesser de nous faire avancer. On veut cesser de se faire traiter comme une minorité, MAIS DIEU MERCI!!! ils sont une minorité. Pour une bonne raison. Ils sont plutôt cons. Régressifs. Chiens dans des allés de quilles. Plus animaux et réactifs qu'humains et réfléchis. 


Le travailleur syndical est un spécialiste de l'intimidation. C'est sa qualité première. Il a le surnom de Rambo Gauthier, tête et camisole pour montrer les muscles, qui vont avec. Et j'ai dû me frotter les yeux pour me convaincre que je ne rêvais pas. Le convoi des imbéciles est coordonné...PAR 3 KEVIN!!!
On aurait mis ça dans un film et on aurait dit qu'on exagère. Kevin est vraiment devenu un prénom péjoratif...Et l'innocence candide de Kevin Arnold? 

Trois Kevin épelés de manière différentes en plus. Kevin. Kévin. Keven. Trois zoufs.


Je lisais l'histoire de cette femme de 93 ans de chez nous qui s'est fracturée 12 cotes l'hiver dernier. Hier, elle pelletais son entrée de la neige qui l'encombrait.

Elle est 10 fois l'Homme que sont tous les parasites qui embouteillent les villes.

Par immaturité.  

Les crétins qui veulent boucher le centre-ville de Québec ne veulent pas parler aux journalistes. Alors pourquoi les journalistes insistent-ils à vouloir donner plus de visibilité à ce rassemblement de sans-emplois qui ne font que chier ceux qui travaillent ?

Comme dit si bien Sim, l'ami d'un ami d'un ami qui était aussi l'ami de l'ami de l'autre, le triple vacciné, plein de cholestérol, de diabète et de haute-pression:


Il fait très froid dans les camions de Québec et d'Ottawa (rebaptisés temporairement Trou d'Q-Cul-Bec et Tatawa) ils seront plusieurs à avoir les lèvres GRC, bientôt.

Si seulement ils étaient tous autochtones, ou noir aux États-Unis, la police serait intervenue depuis tellement longtemps...





 
 

Aucun commentaire: