C'était jeudi.
Le même jour où on se levait (en Amérique du Nord), il devait fêter ses 66 ans, mais était plutôt arrêté par la police de Aylsham, où il devait y passer pas mal toute la journée, pour se faire interroger sur ses multiples présences dans les dossiers Epstein, qui, par incompétence majeure ou talent européen, ou les deux, arrivent non caviardés, ou décaviardables. Vers 17h, heure d'Amérique du Nord, il était 22h21, en Angleterre, il retournait dans ses quartiers après avoir été interrogé depuis minuit (chez nous), Depuis 10 heures du matin, à Aylsham, UK.
Son grand frère, désormais roi, a simplement dit qu'il était inquiet de tout ça, que la justice doit servir son cours, et a promis de ne plus jamais rien dire là-dessus tant que les enquêtes ne seront pas terminées. Parions que le roi Charlie ne sera pas beaucoup "public", lui qui ne l'a jamais été, et qui ne le sera vraiment pas plus. Il a toutes les raisons de se faire hermite.
C'est le coup le plus dur de la famille Royale, Andrew pourrait probablement aussi être accusé de pédophilie, sinon soupçonné d'être pédophile.
Il aurait transmis des documents gouvernementaux à Jeffrey Epstein est l'explication officielle, mais l'enquête se poursuit, depuis jeudi. C'est la première fois dans l'ère moderne qu'un membre de la famille royale britannique est arrêté dans de telles circonstances, un point que tout le monde sur terre a soulevé.
Si on arrête un prince, même ex, on peut arrêter un président des États-Unis et plusieurs de ses minions.Est-ce qu'on a le droit de rêver à un effet domino ?
On a caviardé le mot don't dans les dossiers Epstein...
Qu'es-ce qu'il a le mot don't pour être ainsi caviardé rendant des phrases bizzares et faciles à deviner qu'un don't y apparaissait.
Don't, c'est aussi Don T.
Vous êtes surpris de savoir qu'on a cherché a masquer Don T. dans tous les dossiers ? Toute personne saine sait que les abuseurs sont protégés dans les dossiers "Trumpstein", on a même oublié ou négligé, tellement la tâche est lourde, de caviarder le nom de certaines victimes. Tellement on se concentrait à masquer les noms des puissants riches et influents.
Les techniques de diversions se multiplient. jeudi, le risible comité de paix qui n'est qu'esbrouffe financière. La présence du népotiste Jared Kushner affirmant que personne n'y ferait de l'argent dans ce comité, on fait rire la planète entière. On a pris une photo grossière de beaucoup de vilainerie humaine déguisée en gens cherchant vraiment la paix. Je suis même convaincu que 70% de ces gens, dans ce comité, se dit que pour faire de l'argent, il faut faire la guerre. On parle d'envahir Cuba.
C'est fou ce que je leur souhaite la Baie des Cochons, mais en pire.
On a aussi fait beaucoup de fumée autour du Pont Gordie Howe, ce qui, au final a fait remarquer qu'il s'y cachait finalement peut-être escroquerie de la part des Républicains, Les Démocrates sont très penchés sur le sujet. Mais n'ont tellement pas de couilles, ça n'ira probablement nulle part.
L'effet domino, probablement aussi. C'est trop demander. Les Démocrates n'ont pas de colonne vertébrale.
Mais reste particulier et un peu sécurisant de sentir une certaine possibilité de descente aux enfers de ce gouvernement de minables aux États-Unis, qui a atteint la semaine dernière le pire score de l'histoire des États-Unis en ce qui concerne l'appui, atteignant le 27%. Battant le taux de médiocrité qu'il avait lui-même établi de manière record, lors de son premier triste mandat.Mais moins triste que celui-là.
Ce qui reste inspirant ce sont nos artistes. Bruce, le Boss, qui a écrit une chanson pour le Minnesota, État agressé par la propagande gouvernementale raciste ICE. The Cure, qui, 5 jours avant le jour noir qui l'a remis au pouvoir, lançait ses chansons d'un monde perdu, comme si ils avaient su ce qui s'en venait comme virus au continent. Depuis cette semaine, U2, qu'on attendait plus. Qui nous écrit aussi sur Renée Good, inspiré du folklore de mes leurs ancêtres. Qui nous parle des États-Unis qu'ils ont déjà fortement admiré. Et qui parle de jours de cendres, avec son mini-album.
The Cure qui nous parlait d'un monde perdu, 5 jours avant la confirmation du dément président. U2, auteurs d'un Inoubliable Feu, qui parle de renaître de nos cendres.
Peut-être avec la chute de prétendus intouchables...
La vie peut être pensé belle avec les arts.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire