mercredi 22 avril 2009

En écoutant les publicités télés...


...J'ai appris...

...Que si je veux aller manger un burger avec ma maitresse, je ne vais pas chez Burger King où je cours la risque de me faire pogner par ma douce mais aussi où un gérant à la sexualité ambigüe peut choisir de s'interposer dans notre tête à tête avec ses commentaires inutiles.

Que si je fais l'épicerie avec une copine qui est fière du 2$ de remise de sa carte de crédit je me dois de lui dire qu'elle est désespérée.

Qu'appliquer certaines lotions pour la peau donne de beaux yeux bleus, de jolies longs cheveux auburn et de scintillants ongles d'orteil.

Que TQS aiment les grandes émissions profondes comme Le Mur ou Wipeout.

Que l'émission Loft Story pourrait être le meilleur remède contre le décrochage scolaire (C'est ça que vous pourriez devenir!)

Que Guillaume Lemay-Thivierge est le plus impoli des artistes en répondant à son cellulaire en pleine entrevue radio.

Que je cours la chance en répondant à la porte qui sonne de trouver l'ex chanteur de Paradox, gros et vieux, déguisé en chêvre qui voudra partir en voyage avec moi et ma blonde.

Qu'une compagnie de voiture peut en toute impunité dire des grossièretés comme "la voiture la plus économique" sans préciser si elle est la plus économique en consommation d'essence, à l'achât, la plus économique au pays, dans le monde ,dans sa catégorie, sur le continent, chez le fabricant, qu'elle peut dire des niaiseries du genre et ainsi ne pas dire la vérité sans complètement mentir.

Que des vendeurs de voitures peuvent se mettre à quatre pour essayer de vous passer un sapin mais comment se séparent-ils l'indispensable commission?


Que Véronique Cloutier m'est toujours aussi sympathique qu'un coup de règle derrière la tête.

Que les compagnies de télévisions satellites sont toujours aussi pleines de mauvaise foi (presqu'autant que ce post) en annoncant que cela ne coûte que 20$ par mois pour leur services. Elles ne mentionnent jamais qu'il faille d'abord acheter l'antenne ce qui transforme le 20$ en quelques centaines de dollars. Plus jeune, j'ai travaillé au service à la clientèle de l'une de ses compagnies et je peux témoigner que 9 fois sur dix je devais défendre les pubs qui faisait passer le 19$ à 200/225$ (que vous ne payez qu'une fois monsieur!).

Que Coeur de Pirate j'aime ça en sacrement.

Qu'afin d'économiser de l'énergie je pourrais semble-t-il me verser quelques verres de Rickard's Red et les placer un peu partout dans la maison afin d'éclairer les pièces.

Qu'une fille qui gagnerait un week-end au "manoir" Coors Light devrait être lesbienne.

Que les voleuses de barres Oh Henry ont l'air de vendeuses de chez Simons de 1985.

Que la publicité pollue.

2 commentaires:

Tym_Machine a dit...

Je crois qu'il s'agit plutôt de chez Harveys dans le cas du gars qui va manger un burger avec sa maitresse. (Une chance que c'était pas du café).

Est-ce que ça vous dérange si j'utilise votre photo de pitounes?

Jones a dit...

Les pitounes sont TOUJOURS prêtes à être utilisées...:)