lundi 16 octobre 2023

La Planète a Échoué Israël

 "I am Superman, and I can do anything"

-M.S. 

Israël, ce sont les États-Unis. Si, en 1947, Israël a vaincu les Palestiniens qui refusaient la pointe de tarte que l'ONU leur donnait sur le territoire Palestinien, c'est parce qu'ils avaient le soutien des États-Unis. C'est alors devenu David contre Goliath, et en quelques jours, c'était réglé. Israël allait exister. 

C'est 3 mots sont lourds d'ambiguités. Exister comment ? La pointe de tarte, avec la colonisation, est devenue la tarte au complet. David et Goliath sont restés David et Goliath. Et la gourmandise d'Israël les as fait continuellement gruger le territoire Palestinien. Un peuple qui existe aussi. Ironiquement, afin de donner un hâvre de paix aux Juifs, on a créé un monstre de guerre. 

É-ter-nel-le.

Le brouillard de la guerre est horriblement opaque. Il est difficile de sortir des parcelles de faits qui ne soient pas issus des montagnes de propagande de part et d'autre. Mais une chose m'est certaine.

Je suis dégoûté des Hommes.

Dégoûté du Hamas qui a décapité Femmes et enfants, qui a fait une boucherie de civils Israëliens. Dégoûté que le gouvernement d'ISraëliene répondent aux crimes haineux par la même chose. Annonçant publiquement ses crimes de guerre avec férocité, alors que ce type de crime haineux a été perpétré par Israël contre les Palestiniens et personne ne s'est agité. Dégoûtés des pays riches comme le Canada et les États-Unis, et ceux de l'UE, qui ne voient qu'un seul côté. Celui qui pense qu'Israël en peut jamais faire de mal. La pile de mort de Gaza est la somme de cette vision internationale étroite et maintenant mortelle. 

Je suis horrifié de voir des extrémistes de la gauche glorifier le Hamas, inglorifiable parce que barbares. Je le suis tout autant de voir que l'imbécilité massive vous dise que vous êtes en faveur du Hamas si vous considérer la Palestine. 

Considérer un pays qui était là depuis toujours et qui a le droit d'exister.

Je suis dégoûté de voir les extrémistes et ignorants de la droite, ainsi que bien des libéraux, et notre gouverenement à nous, encourager les crimes de guerre et la haine contre les Palestiniens, dégoûté par l'islamophobie rampante et toxique internationale qui les font se ranger sans réfléchir du côté des Juifs. 

J'ai écouté en direct des caméras en direct de Gaza sur Tik Tok toute la semaine. Juste des images du Daily Mail et des sons. La guerre en direct. Ça place dans un drôle d'état ici, imaginez là-bas. Aucun commentaire sinon ceux écrits de gens partout dans le monde qui défilent. Ce coq égaré que j'entendais en tout temps était un symbole fort.  Je n'entendais que les bruits des bombardements, des cris, des ambulances. Parfois on tassait la caméra. Puis, on nous montrait dans un second écran des Israéliens, pleurant leurs morts. La caméra du Daily Mail sur Tik Tok ne pouvait pas nous montrer les Palestiniens pleurer leurs morts. Il n'arrivent pas à le faire pour les caméras. David n'a pas ces moyens. 

L'horreur de la dernière semaine, pour les ignorants, est le résultat du gouvernement Israélien le plus raciste qu'il n'y ait jamais sur ce territoire maudit. Les réseaux sociaux, au quotient intellectuel collectif entre 20 et 43, ne comprend pas ce type de choses. Ils ont décapité des enfants est tout ce qu'ils retiennent. Génocidons les Arabes chez eux. Elon Musk est tout à fait Doctor Evil, encourageant, facilitant, ouvrant les portes à la haine collective.

Cette planète pue.

Quand ce sera assez pour Israël qui ne cesse de se goinfrer à table ?

Une Palestine libérée de l'occupant (Israël s'appelle lui-même ainsi, confirmant qu'il ne pourrait qu'être visiteur) n'est même plus une solution en ce moment. On souhaite simplement les éliminer complètement. Une des photos plus haut, la 4ème, avait pour titre "Israeli Prime Minister says Palestinians don't exists".

Comment supporter une nation qui veut en supprimer une autre entièrement ? 

Vendredi, Israël demandait aux civils restant de Gaza d'évacuer les lieux vers le Sud. 

Allez vous-en, qu'on détruise tout ce que vous avez chez vous. 

Où ? peu importe.

On a des crimes de guerre largement encouragés par l'occident à perpétrer. 

Que l'humanité envahisse tous ces gens. La Palestine a faim d'existence.

Si on avait un brin d'honnêteté par ici, en parlant d'Israël, il faudrait dire les mots occupationdomination par les armessoutien inégal d'Amériquecolonisation toujours plus gourmandenettoyage ethniqueapartheid.

Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore.

Mais non, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. 

 On a échoué Israël dès les années 50. Elle répète ce que les Nazis lui ont fait.

On a aussi échoué la Palestine. 

C'est terrible une telle collective cécité. Personne ne choisit l'humain.

Dégoûtant parce que volontaire.

Aucun commentaire: