jeudi 21 septembre 2023

La Haine Sous Prétexte Qu'on Protège Les Enfants

Tous les membres du Parti Conservateur avaient l'ordre de taire leurs opinions sur la marche de la honte anti connaissance de l'univers LGBTQ+, hier.

Eric Duhaime, TDAH, pourtant homosexuel, n'a pas compris comme il faut. 

Gens qui avez manifesté contre l'idéologie LGTBQ+ hier, au pays, vous avez protesté contre la simple existence des gens de la communauté LGBTQ+. Vous êtes la pollution que vous pensez combattre.

Être trans, bi/pansexuel, homosexuel, travesti, ça existe. Ce n'est pas une maladie, donc la contagion est inventée, ce n'est pas un choix, c'est une manière d'être. Vous remarquez l'âge des moyens des attardés qui marchent dans les rues et qui disent "éloignez vous des enfants!" ? Oui, ils sont pour la plupart assez âgés et d'une autre époque. Des Paul Larocque, Luc Lavoie, Maria Mourani. Ces gens pensent qu'on peut choisir d'être LGBTQ+ et ensuite le regretter. FUCKING foutaise ! C'est gens ont organisé "une marche du million" ("Million March for Children") qui a fait plusieurs fois patate. Parce leur haine a été surclassée par l'amour des autres envers les humains. Des contre-manifestations, un peu partout au pays ont renversé les quelques désoeuvrés qui venaient crier "N'approchez pas nos enfants!".

On leur souhaite bonne chance à vos enfants avec un tel encadrement familial. C'est pas de la protection infantile, c'est pas Sound of Freedom, c'est DE LA HAINE. Vous êtes risibles. Ça faisait un bien immense de voir les plus de 1000 contre protestants faire fuir les quelques 200 dépassés par la vie, à Toronto. C'était fameux de voir leurs visages à ces vieux ploucs qui ne réalisent pas que ce qu'ils appellent une "idéologie" n'est qu'un style de vie qui n'est pas le leur. Leurs enfants sont probablement déjà en avance sur l'époque que nous vivons par rapport à eux. 

À Montréal, la mairesse Plante a dénoncé la marche anti propos LGBTQ+ dans les écoles. Ça va de soi, on ne peut pas faire la promotion de l'ignorance encouragée. Mais il faudra un jour faire davantage que de simplement dénoncer. La haine, c'est tout simplement NON. Il faudra sévir.

L'identité de genre ne concerne que l'être qui se "questionne". Et un "questionnement" personnel se vit plus qu'il ne se questionne. L'identité de genre s'impose tout seul en soi. Comme une maturité émotive.  

On s'oppose au cours à la sexualité qui intègre les notions de LGBTQ+ dans les écoles. On veut donc s'inclure dans le corpus scolaire. On accuse le gouvernement de "dériver" (sans rire) alors que le dérive sociale est nettement de leur côté. On a dit, dans la plus pure ignorance, "qu'il faut que la notion de consentement parentale soit toujours présente" comme si ce n'était pas déjà le cas.

IT IS!!!!!!!!!!!

Renseignez-vous christ! Une école est un milieu d'encadrement. Et au Québec, il y aura une demi tonne d'intervenants autour de l'enfant de 9 qui se pense transgenre. On les protège déjà nos enfants.

Ils sont si ignorants que plusieurs de leurs pancartes disaient "Parents knows best".  Sous entendant que si vous n'avez pas enfanté, vous ne savez pas. Il y a beaucoup de parents dans la communauté LGBTQ+. Qui ont enfanté. Et même ceux et celles qui adoptent, sont parents. Vous vous peinturez dans le coin marcheurs/marcheuses exposant votre haine des autres, aux yeux des enfants. Ils sont si ignorants qu'ils ne remarquent pas à leurs côtés, dans leur marche haineuse, Eric Duhaime et Maxime Bernier, voulant aussi protéger les enfants de la diversité et de l'ouverture.

Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti Québécois, s'est tiré une balle dans le pied en proposant de parler de l'identité de genre au parlement. On devrait autant le faire que de parler des cafés latte épicés à la citrouille. 

C'est l'arrivée du Ku-Klux-Klan au Canada. Je ne vois pas beaucoup de différences entre ces lâches blancs qui se cachaient le visage dans des draps blancs pour assassiner les noirs et épurer la race caucasienne et ces vils adultes qui veulent la disparition de l'espace public de certains membres de la communauté LGBTQ+ afin d'épurer la diversité.

Je serai curieux de creuser dans la vie personnelle de ces anti-LGBTQ+ voulant protéger nos enfants.

Savent-ils que Tim Ballard, inspiration du film Sound of Freedom, est sujet d'une poursuite de la part de 7 femmes qui allèguent d'inconduite sexuelle de sa part, contre elles ?

Le co-fondateur de cette mission (auto commandée) de sauver les enfants du trafic sexuel dans le monde, Paul Hutchinson, producteur de ses vidéos d'auto-promotion d'ego, fait aussi face à des accusations de s'être éconduit sexuellement...sur des mineur(e)s...

Savent-ils aussi que Bernier et Duhaime les appuient dans leur marche ?

Un peu comme avec Elon Musk ou Donald Trump, you can't fix stupid!

Les marches qui ont eues lieux dans 77 villes canadiennes hier, c'était des marches de la haine. Comme les marches Nazies des années 20-30, en Allemagne.

La haine doit effectivement être gardée loin de nos enfants. Mais elle ne se trouve pas où vous le penser, bande d'enfoiré(e)s. Les affiches Fuck Trudeau, du PCC, "Straight & Proud" et de l'église trahissaient hier d'autre visées.

Une enseignante non-binaire n'influencera pas l'identité de genre de votre enfant de la même manière qu'une enseignante voilée ne déterminera sa future identité religieuse. Au mieux, votre enfant comprendra qu'au-delà du foyer, il rencontrera des individus aux perspectives variées. 

Ce dernier paragraphe vient du peuple. Celui qui choisit de vivre dans le lumière et non dans l'ombre. 

Dans l'amour et non la haine.

Aucun commentaire: