Elle joue dans un film de David Robert Mitchell, puis un rôle d'obéissante jeune fille à partir de la seconde saison de la série The Handmaid's Tale. Elle est d'un film d'horreur de Jason Devan. Elle sera aussi de films de Lara Gallagher et de Quentin Tarantino.
À partir de 2019, elle joue dans Euphoria, sur HBO et est si appréciée qu'elle obtient une nomination pour un Emmy. Très à l'aise avec son corps, consciente que c'est un outil de son travail, elle ne se gêne pas face à la nudité. Tant qu'elle est narrativement justifiée. Entreprenante, elle fonde sa propre maison de production en 2020. Elle apparait aussitôt dans un film d'horreur surréaliste. Je ne l'avaiS pas remarquée dans le film de Tarantino que j'avais vu, et ne la remarque pour la première fois que dans la seconde saison de la série The White Lotus. Elle incarne à la perfection l'insolence, l'insouciance et la jalousie adolescente. Elle a la parfaire paupière lourde et la moue de celle qui a le mépris prêt à éponger toute scène. On la croit complètement dans The White Lotus. Je ne suis pas le seul à la trouver parfaite là-dedans, elle est à nouveau nommée pour un Emmy pour ce rôle.Elle joue une militaire en 2023, puis dans le thriller Americana. Les Rolling Stones, toujours à l'affut de ce qui est dans le vent, l'engage afin de faire la promotion de leur dernier album où elle est en vedette dans leur premier vidéO. Elle joue dans une comédie inspirée de Shakespeare. Elle y est même co-productrice. À seulement 25 ans. Elle joue un rôle secondaire dans un film dérivé de la franchise des Spider-Man. Tourne pour Micheal Mohan.
Pour les 60 ans de sa mère, on confond les casquettes rouges portées par la famille pour des casquettes de MAGA qui sont en fait des casquettes que le frère de Sidney a fait faire disant "Make Sixty Great Again", Mais elles ont bien été données par l'entourage du président Républicain. Elle a tourné pour Ron Howard et depuis hier, est le personnage titre dans le drame sportif inspiré de la boxeuse Christy Martin.
Pourquoi je vous parles de Sid ?
Parce que comme toujours, comme avec Angelina Jolie, Megan Fox, Jennifer Lawrence, Margot Robbie, et combien d'autres au début de leurs carrières, il y a double standards, dans les regards, en ce qui concerne les jeunes actrices. On les scrute davantage et la branche religieuse, duquelle elle est issue, parle plus fort encore, de son corps. Le sexisme ne date pas d'hier et l'administration en place, aux États-Ennemis, nourrit ce sexisme quotidiennement.
En vedette dans une publicité de pantalons Jeans on fait un jeu de mots avec ses gênes et on objectifie clairement son corps. Certain(e)s ont interprété comme "les bonnes gênes caucasiennes" de la suprématie blanche dorénavant associées au gouvernement en place. Elle n'a jamais pensé autre chose que d'aider à vendre des jeans et la controverse a fait en vendre davantage. Mission accomplie.Sidney Sweeney est, depuis vendredi, en vedette dans un film sportif que j'ai l'impression qu'on a déjà vu en 2004.
Hors caméra, elle est aussi dans un film qu'on a déjà vu avec des femmes confortables avec leur corps, comme Madonna, Cher, Pamela Anderson, Janet Jackson, Angelina Jolie, Anna Nicole Smith, Britney Spears, Christina Aguilera, Beyoncé, Kim Kardashian, Megan Fox, Rihanna, Ariana Grande, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Cardi B, Doja Cat et beaucoup d'autres.
Des mâles jasant du corps des Femmes, s'en offusquant, s'y rinçant l'oeil, commentant comme si on en avait besoin, comme la sale religion qui devrait être la chose la plus privée sur terre. Comme aller à la salle de bain, faire ses besoins.
En parles-t-on en sortant de la salle de bain ?
Non.
Mais parfois, ça pue en christ.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)