On a exigé, sans succès, la démission d'un journaliste qui a coupé dans la bullshit lancée par JD Vance en direct à la télé en le contredisant sur ses mensonges. Après la prétendue paix promise des génocidaires Israéliens, après la remise des otages qu'il aurait été préférable de ne jamais faire, on a continué à tenter d'effacer le peu qui reste de la Palestine.
KKKaroline Leavitt, Secrétaire de la propagande du politburo a répondu par écrit à la question: " ...en 1994, à Budapest, la Russie a signé le memorandum jurant de ne jamais envahir l'Ukraine, (ce qui a été violé une première fois 10 ans plus tard)*,Finalement, le moron au pouvoir a validé la journée de samedi, la manifestation record de plus de 7 millions d'Étatsuniens contre le président, se dépeignant dans la nuit en roi à bord d'un jet, avec une chanson volée, chiant sur son peuple.
Surréaliste.
Le même jour, Pete Hegseth et JD Vance, ont gonflé les biceps pour célébrer la journée au Camp Pendleton célébrant les 250 ans de la marine. Pour des raisons que seuls les porteurs de minuscules pénis connaissent, ils ont choisi de faire usage d'artillerie qui allait dégainer au dessus de l'interstate 5 (!?!) donc au dessus de l'autoroute, une des plus grosses de Californie. Le sain gouverneur démocrate Gavin Newsom s'est objecté pour des raisons de sécurité évidentes, et a fait fermer l'autoroute sur près de 30 kilomètres. Les minions ont accusé Newsom de vouloir faire croire que c'était un dangereux déploiement de force alors que "ce n'était qu'un entrainement de routine".Stupid ne faisant ce que stupide choisit, une explosion au dessus de l'autoroute a propulsé des éclats d'obus jusque sur les véhicules de l'équipe de JD Vance, endommageant ses voitures, mais ne faisait heureusement, aucun(e) bléssé(e). Newsom a donc probalement sauvé quelques vies en fermant l'autoroute.
Mais à quoi pensent ces étrons humains ?`
Le président dément, par la suite, a détruit au sens propre, la section est de la Maison-Blanche. Qui appartient, au Peuple des États-Unis, hors-la-loi jusqu'au bout, sous nos yeux.
Personne ne devrait être fâché qu'il y ait des constructions à la Maison-Blanche. Personne ne devrait s'outrer de rénovations, de réparations, d'améliorations, de renforts, de changements de décor. Il y a peut-être du "plus vieux que 1952" là-dedans. Le building n'est pas sacré non plus. Truman dans les années 40 a tout fait refaire en dedans. Les Kennedys n'ont pas que repeinturé les murs ils ont invité la presse à les photographier à l'intérieur et ont ainsi marqué l'histoire. Ted Roosevelt a pratiquement inventé l'aile Ouest. Frankly Delano a fait ajouter un ascenseur et une piscine à l'intérieur. Personne n'avait alors perdu la tête.Mais ce qui se passe a peu à voir avec les briques et les permis. Ces gens ne demandent jamais de permission. Ça a tout à voir avec celui qui démolit. Ceux qui tiennent la boule de démolition, la plus édentée des parodies de gouvernance que les États-Unis n'ont jamais enduré. Ils démolissent sans croquis. Sans finalité. Sans design, pas même une présentation de maquette qui pourrait promettre quelques chose. Ce n'est donc pas simplement de la construction. C'est du symbole.
Toute l'existence de la présidence du taco orange est une escroquerie d'agent immobilier déguisée en nationalisme. Détruire une partie historique de la Maison-Blanche sans même avoir de dessin de la salle de bal qu'il projette placer. Ça ressemble beaucoup à son existence comme président. Brise, vend, blâme la presse, passe à autre chose avant que la poussière ne retombe. Personne n'est surpris qu'il n'ait pas de plan. Il n'en a jamais eu. Il improvise. Quand il dit "I don't know..." il dit vrai pour une fois. Il ne sait jamais.La barre est tellement basse, presque sous terre, et on s'enfarge encore dedans.
Son entourage twistera toutes les lois comme des Pretzels pour montrer que ceci n'est techniquement pas illégal. Que tu peux commencer la démolition sans ébauche de ce qui s'en vient. Sans étude du projet.Les citoyens des États-Unis et du monde regardent tous les jours un adulte avec le quotient intellectuel d'un tuyau vide donner 170 millions à la sécurité intérieure pour une guerre civile qu'ils alimentent et veulent provoquer. C'est la même administration qui a coupé les repas gratuits à l'école d'une main pour signer des chèques pour ses ami(e) de l'autre. C'est la même administration qui traite les programmes sociaux comme on utiliserait des jetons au casino. Si le président est le chien en laisse de Putin, tout ses supporteurs et son entourage sont ceux qui tiennent le sac à caca.
Ça n'a rien à voir avec la salle de bal ou avec le bulldozer. C'est se demander si l'histoire sera encore importante dans le futur, où si on ne fera que rejouer dans les mêmes films de propagande nazie ? C'est une claire destruction confondu pour de la prétendue force.Ça devient usant de se tanner de celui qui n'arrive pas écrire founding sans correcteur automatique, présentant un démo de la future aile Est, l'aile du peuple et du bureau de la première dame et de voir qu'il pense qu'il s'agit d'une vision.
Quand l'Histoire jugera ces torrents merdeux désormais illustrés en film, On ne se rappellera pas la salle de bal.On se rappellera de la totale démolition.
Vous savez qui démolit tout lorsque qu'exaspéré de se faire parler d'Epstein sous le poids de l'immaturité ?
Les bébés. les animaux.
Le président est les deux.
Il a la maturité et la probable couche du premier. Et est le chien en laisse de Putin.
*Ajouts de moi
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)