| L'intimidante Caroline |
La première fois, on a tous plus ou moins compris "Quiet, Peggy!" pensant que la journaliste se nommait Peggy et qu'il la connaissait. Mais non, c'était Caroline! Il voyait la vérité venir lui mordre le micropénis et ça, ça le torture toujours dangereusement dans sa maturité d'ado de 15 ans. Elle lui demandait ce qu'il pensait du courriel de Jeffrey qui disait qu'il savait à propos des jeunes filles. Elle faisait son travail. L'ordure au pouvoir a peur des Femmes. Les insulte sans arrêt. L'échange est devenu viral car rarement a-t-on vu des adultes se comporter autant en adolescent mal poussé, sans maturité.
Mais ceux qui savent, savent, Trump a déjà utilisé cette même insulte par le passé, en parlant d'une ancienne gagnante du concours de Miss Univers, Alicia Machado. Ce qu'il n'a jamais nié quand Hillary Clinton lui a rappelé et lui a demandé de quel type de dignité se réclamait-il, en 2016. Il a renchéri en disant qu'elle avait pris beaucoup de poids depuis, pour justifier son commentaire. le lendemain matin, en terrain ami, sur la chaine propagandiste Fox. Une modératrice de débat soulignait que les Femmes qui lui faisaient peur qu'il n'aimait pas, il les qualifiaient de grosses, cochons, chiens, souillonnes ou d'animaux dégoûtants. À Hillary, il avait répondu que seule Rosie O'Donnell méritait les insultes qu'il rotait.Il a déjà dit de Gail Collins qu'elle avait le visage d'un chien. L'ancienne concurrente de The Apprentice, Omarosa Manigault Newman, a été qualifiée par le piggy felon president, de chienne, et de menteuse moins-que-rien. Il a aussi de Stormy Daniels, l'ancienne actrice porno qui l'a crêmé en cour, qu'elle avait le visage d'un cheval. Papi dément aime les tizanimots. La journaliste April Ryan a aussi été appelée Miss Piggy par l'entourage du nabot mental. April en a entendu d'autres et ne s'est pas formalisé de la chose, mais s'est interrogée sur son Quiet Piggy récent en soulignant que le président devrait être un modèle moral. Que ses minions marmonnent leurs adolescenteries est une chose, mais que le président réagisse ainsi, confirme pas mal que le feu lui brûle le cul pour chaque question concernant son meilleur ami, Jeffrey.
Quand Mary Bruce, d'ABC, lui a rappelé en direct et devant l'infâme invité arabe, que celui-ci avait été reconnu comme responsable de l'assassinat d'un journaliste qui le critiquait, et que l'invité comme un ami était une insulte pour bien des gens aux États-Unis, le dément président a aussitôt demandé de quelle affiliation était liée Bruce. Elle lui a répondu ABC, il a tout de suite dit "fake news" ce qui confirme toujours la validité des propos et la valeur importante des reportages qui touchent ses vulnérabilités. Mary Bruce, qui est 100 fois l'Homme que Trump ne sera jamais, ne faisait que son travail aussi. Mohammed bin Salman, prince Arabe assassin, a commandé la découpure en morceau du journaliste Jamal Khashoggi en 2018. On voit Khashoggi sur vidéo, entrer pour une présumée rencontre auprès de dignitaires du pays, et ne jamais en resortir. Sinon, dans plusieurs valises qui n'y étaient pas à l'arrivée. "Je pense que vous êtes une terrible reporter" a dit le porc. Ce qui confirme toujours que le/la journaliste est très bon(ne), et relève de réaction qui seraient inacceptables de la part de jeunes de l'école primaire. Mary Bruce a tout de suite renchéri avec un jab qui l'a écouiilé en disant "peut-être préférez- vous qu'on discute de Jeffrey Epstein"Wham Bam! Thank you Mam! Prenez note journalistes. Un intimidateur dément, ça se traite comme ça.
Piggy prez ne rêve que de bacon.
Ce que le porcin président n'a pas réalisé ce jour-là, c'est qu'il suggérait, sans le vouloir complètement, la meilleure épitaphe pour sa propre pierre tombe, un jour que tant de gens rêvent de vivre pour voir le monde entier danser dans la joie, une épitaphe qui soulignerait vraiment toute l'essence de ce qu'aura été la chose à dire à cette machine à menace hebdomadaire qui aura été l'erreur politique la plus grossière de l'histoire des États-Unis le jour où il trépassera:
"Now, Quiet Piggy, quiet".Si le ridicule tuait, il aurait été supprimé de la terre avant même d'être candidat républicon(sic).
Mary Bruce et Caroline Lucey ont montré en deux jours et deux questions comment se comporter face à la vulgarité humaine.
La vulgarité s'est déployée. Et la démence dégouline tous les jours. Il a appelé à ce que les Démocrates soient pendus quand ceux-ci ont suggéré aux militaires de ne pas se soumettre aux imbécilités nouvelles demandées par Pete Hegseth.Après avoir virtuellement chié sur son peuple, il a virtuellement suggérer de pendre ceux et celles qui n'embrassent pas la bague du roi qui n'est pas.
Nous sommes témoins de démence dont la folie lui fait croire qu'il est roi.
Non.
Il est à destituer.
Lisez bien les 5 premières lettres. Je n'ai pas suggéré autre chose.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)