mercredi 12 novembre 2025

Impardonnables

Vendredi dernier le criminel président des États-Unis a pardonné Micheal McMahon. Ancien policier du New York Police Department. 

Un traitre.

Il avair écopé de 18 mois de prison pour avoir été agent de liaison avec la Chine, donc pour traitrise nationale. Drôle de hasard, le président des États-Unis vient de jaser avec l'autocrate Chinois Xi Jingping. Sa campagne de répresson transnationale n'a pas été jugé si grave par le président larve. 

L'imbécile peureux a pardonné près 1700 criminels dans son seul second mandat, qui n'a que 11 mois, le 20 novembre prochain, mais qui donne l'impression qu'il coule son pays depuis 10 ans. Parmi eux, les minions qui ont travaillé fort pour inventer des preuves que l'élection  de 2020 avait été volée, comme Rudy Giuliani. Sidney Powell, Kenneth Chesebro, Jenna Ellis, Christina Bobb et John Eastman. Googglez-les,vous verrez le niveau de vermine qu'ils/elles sont. 

Mark Meadows, qui avait refusé de coopérer sur ce qu'il savait des évènements du 6 janvier 2021, était en prison pour cela. Non seulement il est pardonné mais reprend du collier à tricher travailler près du président à nouveau. Plus de 1600 criminels, enfin TOUS les emprisonnés pour avoir envahis et démoli le Capitol, causant la mort de 5 personnes et coûtant 30 millions de dommages, ont non seulement été pardonnés, mais une large part ont aussi trouvé un emploi dans le groupe terroriste gouvernemental ICE. 

David Hanna, qui est celui qui, individuellement, a le plus donné au parti des tricheurs en poste, 145, 500 $ avait vu sa sentence prolongée quand il a été prouvé qu'il avait détruit des documents exigés en commission royale. Il a été pardonné par le président aux 34 accusations criminelles.

Changpeng CZ Zhao, j'en ai parlé plusieurs fois, est le cryptobandit, fondateur de Binance, qui a fermé les yeux sur les investissements de groupes terroristes, de réseaux de pédophiles, savait et n'a rien dénoncé car ces gens lui étaient payant. Zhao a aussi été très payant pour la famille Trump les rendant très fortuné en crypto. L'amateur de crypto et de pédophilie, le président actuel, l'a aussi pardonéé, feignant de ne le connaître. Il a aussi fait tomber les accusations criminelles de sa compagnie, tout en commettant un délit d'initié, quelques heures avant que la conversion de dividendes ne passent en dollars Étatsuniens. 

George Santos, qui était emprisonné pour fraude et vol d'identité (11 fois), a aussi été pardonné parce qu'entre ripoux, on s'aime comme des jaloux.

Imaad Shah Zuberi, était en prison pour les 12 prochaines années parce qu'il a fraudé de multiples fois, a fait de l'évasion fiscale et de l'obstruction de justice. Mais il avait fait d'importants don au criminel président. Il a donc été pardonné.

Les stars de télé réaltié Julie & Todd Chrisley étaient en prison pour tentative de fraude et d'évasion fiscale. Mais c'est admiré par l'actuel moron, lui-même, personnage de télé-réalité, et rien d'autre d'intéressant. Ils ont été pardonnés. 

Le fondateur de Nikola Corporation, Trevor Milton, était en prison pour fraude et déclaration mensongère sur ses avoirs, il devait y être pour 4 ans. Mais non, il aime les tricheurs ce président. 

Les fondateurs de HDR Global Trading Ltd et de Bitmex, bandits de la cypto, ont été pardonnés. Le tricheur président a décimé complètement l'escouade anticorruption, laissant le champs libre à la corruption. Même que le président les reçoit avec un copieux souper à la Maison Blanche, dans l'attente de la construction de leur salle de bal nazie. Il reçoit les pirates pyamidaux qui le rende riche. Mais il dira qu'il ne connait personne dans la crypto.

Ross Ullbricht était un autre escroc financier associé aux libertariens a également été pardonné. 

Pourquoi, un blogueur de Montréal comme moi, l'an dernier, qui avisait que ces tricheurs, si ils gagnaient, s'organiseraient pour mieux le faire que la première fois, et qu'ils se protègerais à vie et que personne aux États-Unis, ou en tous cas, pas assez,  n'ont eu la clairvoyance de voir venir la criminalité en cour ? Justement, parce que je suis rien publiquement. Mais eux, sont la criminalité sous nos yeux.

On dit que c'est plus d'un milliard que les États-Unis ont perdu en restitution de pardon. Les pardons effacent les montants financiers que devaient payer en pénalités, ces criminels. Zhao a lui seul devait 50 millions. Milton, 676 millions. Ullbricht, 183,9 millions. HDR Global Trading, 100 millions.   

L'administration passée de Richard Nixon parait si peu filou par rapport à celle-ci. 

Et pourtant, Tricky Dicky passait, jusqu'à tout récemment, comme le président le plus ripou de l'histoire des États-Unis. Si il avait été vivant, bien entendu que le président l'aurait pardonné.

Vous savez ce qui restera toujours impardonnable ?

D'avoir élu ce bandit une seconde fois.       

Ça, c'est la vraie traitrise.

Le plus traitre des traitre, c'est le président lui-même. Hier il reçevait un ancien leader d'Al-Qaïda Ivoit photo, ci-haut, à gauche), le terroriste Mohammad al-Jolani. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)