"Garder le front".
"Se défendre afin de survivre".
C'est l'unique mission des pays envahis par d'autres.
L'Ukraine est envahie par la Russie depuis plus de 3 ans. Si cette phrase n'est pas déjà comprise par vous, cessez de lire, ça ne vaut pas la peine qu'on se jase davantage. Vous vivez dans un monde de licornes.
En 2014, ils ont "pratiqué" leur terrorisme en prenant le contrôle de la Crimée et exigeant le nucléaire qu'ils y entreposaient depuis belle lurette. Ça a fait moins de vagues parce que oui, le nucléaire était Russe et l'entreposait en Ukraine depuis toujours. "Toujours" étant depuis que le nucléaire est utilisé en arme de destruction massive: 1949 alors que l'URSS est Soviétique et inclus l'Ukraine. Cette année-là, après en avoir volé les secrets ailleurs, on réussit avec succès les tests sur le nucléaire et dans les années 50, on développe. Avec quel niveau de succès ? Ça, ça reste secret. La culture du mensonge est dans les moeurs politiques partout dans le monde, mais plus en santé, en Union Soviétique et dans la Russie Post-Soviétie. L'Union Soviétique, n'existe plus. Ce n'est toujours pas accepté par l'autocrate Vladimir Putin. La Russie a dompté la Biélorussie, l'Arménie, le Kazakhstan, le Krygyzstan et le Tajikistan. Ces pays voisins mangent dans la main de la Russie, et sont à leur solde, peu importe les décisions. C'est ce qui donne l'impression au dictateur Putin de rebâtir avec succès l'Union Soviétique d'antan. L'Ouzbekistan est neutre. Entretient des rapports cordiaux avec la Russie, mais aussi la Chine, les États-Unis, et quelques autres pays. Le Turkmenistan aussi. Mais a très peu de relations avec la Russie d'emblée. L'Ukraine était aussi de cette catégorie. Depuis le 24 août 1991, l'Ukraine est un pays indépendant. Puisque la Russie y stationnait des affaires comme le nucléaires, jamais ils n'ont complètement pensé que l'Ukraine existait d'elle-même. En raisons de ces "affaires" il y avait beaucoup de Russes en Ukraine déjà, et les Ukrainiens savent pas mal tous comment parler Russe, comme les Québécois savent pas mal tous parler anglais.Mais comme ici, au Québec, avec la Francophonie, l'Ukraine parle majoritairement ukrainien. Et est souverainement indépendante. Vladimir invente toute sorte de choses sur l'Ukraine depuis qu'il a envahi pendant que toute l'attention était sur les Olympiques d'hiver en février 2022. Il ment au rythme Trump depuis sur tout ce qu'il dit du conflit. Donald boit ses paroles comme un bébé biberonne son lait.
Disons-le haut et fort car pas assez de gens ne le comprennent ou trop ne veulent pas le comprendre:
LA RUSSIE NE GAGNE PAS LA GUERRE !!!!!!!Et ça ne se passe pas comme ils le voudraient.
Imaginez que nous sommes en 2006, 3 ans après l'invasion des États-Unis en Irak. Que cette image, ici à gauche était ce que les États-Unis avaient gagné comme territoire, pendant 3 ans. Qualifierait-on ceci comme une grande victoire ? C'est ce que chante le coq Russe alors que le territoire conquis, en Ukraine, est le même. Et au moment d'écrire ceci, c'est peut-être même aussi repris par l'Ukraine. Ils ne font pas de gains réels. Juste des dommages. Perpétuels Contre un peuple innocent. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Les pertes Russes frôlent le million de morts. Lâchement, il y a plus d'un an, on a pris les Russes en prison et on les a libérés sous conditions qu'ils soient chair à canon soldats sur le front.
C'est gratter le fond des ramifications autocrates.
La Russie, la Chine, alliée communiste, l'a désormais comprise, n'est pas la super puissance imaginée. C'est une rouillée machine de guerre terroriste sur respirateur artificiel qui fait fi de toute règles qu'elle propose elle-même, et pense qu'entre le 8 et le 10 mai, en prévision de la parade du jour de la victoire du 9, l'Ukraine va suspendre...de se défendre...C'est aussi lunatique que le président des États-Unis qui questionne la constitution de son propre pays, la même constitution qu'il a promis de défendre lorsqu'investi au pouvoir, le 20 janvier dernier, ce qui en fait un traitre parfait.
Ce même valet de pisse des Russes a à nouveau parlé de l'envahissement du Canada ce week-end.Sans réaliser que chaque fois qu'il en parle, c'est un boycott de 5 ans qui nait dans la tête de chaque Canadien d'Amérique. Et une centaine de terroristes qui naissent, prêts à l'éliminer.
Une Amérique qui n'est pas le pays d'en bas. Qui comprendrait toutefois tous les autres pays des Amériques. Mais pas les États-Unis de cette marionnette Russe. Qui invente aussi des tonnes des choses sur nous. Tentant de justifier le possible viol de notre territoire.
Dont il a aussi questionné les limites.
J'ai commandé un White Russian au bar. On m'a donné une photo du président sénile des États-Unis.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)