dimanche 4 mai 2025

Décrypter RFK

Quel cirque ! 

Chaque jour qui passe nous confirme que les gens en poste, aux États-Unis, déraillent davantage.

Pam Bondi, qui fait des fellations publiques tous les jours la sucée, à son président, ment effrontément à la télévision de propagande en disant que saisissant 21 millions de pillules de Fentanyl (il ne faut plus croire leurs chiffres), son maitre, son président a sauvé, selon elle, 21 millions de vie...

Corrélation absurde. 

70 000 MEURENT d'overdose de Fentayl dans les pires années, alors en 3 mois sauver 21 millions de vies...c'est une menterie formidablement mal travaillée, celle-là. 

Mais elle se corrige deux jours plus tard en disant que saisissant... 22,2 millions de "Fentanyl pills", avec une mathématique que seule le hamster ivre qui tourne dans sa tête comprend, son dom, son président a sauvé 119 millions de vies, aux États-Unis.  Elle suggère que le tier de la population des États-Unis, même ceux et celles qui ne sont pas en âge de l'épeler, on vu leur vie sauvée, deux jours plus tard. quand le clown mentait de son bureau ovale. 

Est-elle sur le Fentanyl, elle-même ? 

Mais quand les caméras ont filmé son cabinet baiser sa bague en prétendant que le clown était Jésus Christ revenu sur terre, elle a encore révisé ses chiffres en disant qu'en saisissant plus de 22 millions de pillules de Fentanyl, il a sauvé 258 millions de vies humaines aux États-Unis...

À ce rythme, la mort cesse d'exister d'ici le mois d'août grâce à ce sauveur. Même J.D.Vance avait dans les yeux la question "What the fucking fuck, Pam?".

Ce qui devrait inquiéter les citoyens Étatsuniens c'est leur patron dans le ministère de la santé.

Premièrement, chaque fois qu'il s'exprime on pourrait croire qu'il va mourir à la fin de sa phrase. Secondo, il dit 100% n'importe quoi tel un rappeur à qui on demande de faire du free style toutes les fois qu'on lui pointe un micro au bec, et qu'il suggère quelques chiffres. 

La diarrhée de chiffres qu'il vomit est impressionnante. Et si dangereuse.

Vous savez qu'aucun des chiffres qui sortent de leur bouche n'a de valeur, n'est-ce pas? Leur stratégie est simple, le non-éduqué n'aime pas compter. Il n'ira pas vérifier.

RFK JR, un anti-vaccin qui a fait effacer toutes traces de traitements du Covid-19, promettant des morts certaines en futures pandémie, pire candidat sur terre pour être patron du ministère de la santé au pays, mais qui l'est, offre les chiffres les plus faux et improvisés que vous n'aurez jamais entendus.

Il est important de le préciser.

Écoutons-le:

A) "Nous (les États-Désunis), sommes 4,2 % de la population terrestre, nous achetons 70% des médicaments sur terre"

B) "La jeunesse des États-Unis, 15% d'entre eux, sont sur stimulants de toutes sortes."

C) " ...Quand j'étais enfant (les années 50-les mêmes qu'on tente de reproduire), les pédiatres pouvaient voir un seul cas de diabète dans toute leur carrière. De nos jours, un enfant sur 3 entre dans son bureau et en est atteint. 

D) "Il y a 20 ans, il n'y avait aucun cas de diabètes en Chine. Aujourd'hui 50% de la population (ne riez pas) est atteint de diabète...en CHINE!

(...)

TOUS ses chiffres sont de la marde. C'est votre sénile, minus, ministre de la santé aux pays, United Staters. 

A) Les É-U n'achètent pas 70% des médicaments sur terre mais autour de 6%. 

B) Non, les estimés sont autour de 5%.

C) 1 enfant sur 3 n'ont pas le diabète, c'est 0.35%. Donc 1 enfant sur 285, au pays des gens riches, au pays des obèses. 

D) En Chine, 12% de l'immense population, a le diabète. 

Il était déjà gênant, il y a un an, de demander à des experts si J.D.Vance avait vraiment eu des relations sexuelles avec un divan, ou avec un quelconque meuble, mais se faire dire de nos jours que ce type de statistiques relève peut-être du ver qui rôde dans sa tête, c'est juste...troublant.

C'EST LEUR SAINT-PATRON DE LA SANTÉ !

Actuellement, il fait taire toute statistiques sur la grippe aviaire qui sévit sévèrement en ce moment et menace le monde entier comme le Covid-19 l'a tristement fait. 

3 provinces ont des cas de grippe aviaire en ce moment. L'Ontario, la Colombie-Britannique et le Québec. 

Aux États-Unis, ils sont abandonnés par un aussi égaré que son patron. 

Un mortel irresponsable.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)