mardi 29 avril 2025

Démence

L'affaisement de la démocratie en Amérique se déroule en temps réel. Les 100 premiers jours qu'on célébrera que le meilleurs de l'histoire des présidence des États-Unis, sont de loin les pires de l'histoire du même pays. Ça ne fait aucun doute. Tout est violé. 

Le président des États-Unis et le dictateur de Russie parlent désormais les mêmes mots. Ils racontent les même mensonges. Nous assistons à la chute de l'ordre mondial en direct. Et ce n'est que le début du film d'horreur. Le pays d'en bas joue dans le livre de jeu de Vladimir Putin. Les oligarchies des États-Unis sont bien visibles depuis les premiers jours de sa présidence. Ils/elles étaient tous sur scène dans les premiers jours de son affreux règne. 137 décrets signés. En 100 jours. Pendant les 4 ans de présidence de Joe Biden, il y en eu 162. Déluge de fumée pour étouffer toute scrutation détaillée. La valeur souhaitée, en Russie comme aux États-Désunis. c'est la loyauté. Point. 

La démence de ce président lui fait dire 100% n'importe quoi tous les jours. Et le répéter à perpétuité. Il a clamé la semaine dernière que le prix de l'essence et le prix des oeufs avaient baissé. Trois fois dans le même 24h, mercredi et jeudi dernier, il a menti que le prix de l'essence était à 1.98$. Après vérifications, AUCUNE STATION d'essence dans tous le pays, mercredi et jeudi, n'affichait en bas de 2,70$. Lorsque confronté sur la chose, on a rementi en disant que les journalistes des grandes villes ne se rendent pas dans les États du milieu ou du Sud et ne savent rien. Vérifications faites, une seule station est allée plus bas que 2,70$, à 2,19$. Toujours pas sous 2$. 

Les oeufs ont augmenté d'abord sous Biden, et ont continué de le faire mais aucunement à cause de lui. La grippe aviaire a rendu les oeufs plus rares et plus difficiles à distribuer sécuritairement. Il y a une semaine Trump a clamé que la fête de Pâques à la maison blanche comptaient des milliers d'oeufs et que le prix était descendu de 87%. Dans son bureau il a aussi menti que ça avait baissé de 93-94% depuis qu'il est en poste. En mars, ce fût un record. 6,23$ la douzaine. C'est une augmentation de 26% depuis l'arrivée du menteur en chef. Si ses chiffres étaient bons de toute manière, la douzaine serait vendue à...38 cents. Lie best, Dummy.

Toute la semaine, il a dit que le coût dans les épiceries avait baissé. Non. Juste avec l'inflation, c'est une montée qui ne recule pas souvent. Mais depuis les extorsion tarifaires, en mars, l'augmentation a été de 0,49%,  par rapport à février. Ce n'est pas une fortune diront plusieurs, mais c'est la plus haute hausse depuis octobre 2022, quand la pandémie a fait commettre de crimes aux épiciers abuseurs qui ont étiré l'élastique de l'occasion qui faisait le larron. Les chiffres ne sont pas finaux pour avril, mais si ça se terminait aujourd'hui, l'augmentation serait de 2,41 %, dont vraiment pas une chute des prix. On devra apprendre à mieux voler parce que volés. 

Il a aussi dit qu'il avait parlé et négocié avec la Chine. Ce que la Chine a nié tous les jours. Un représentant de l'administration républicaine s'est toutefois rendu en terrain ami en allant rencontrer Vladimir Putin. On ne sait absolument rien de cette rencontre.  

Projet 2025, qu'il prétend ne pas avoir lu, est appliqué jetant une dévastation absolue sur les gens éduqués car l'éducation est l'ennemie de la tyrannie. 

Les propos du dément d'en bas atteignent désormais autour de 80% de mensonges par jour. 

C'est quand même bizarre qu'on en sache pas quoi faire d'un vieux monsieur qui ment comme ça tous les jours ?

Sinon célébrer 100 jours d'absolue destruction de cette puissance décimée qui a vu la Chine s'entretenir la semaine dernière, plutôt avec l'Europe afin de voir comment la poussière de l'ordre mondial retombe à partir de maintenant.

Le capitaine des dragons qu'il se prétend être est étouffé par les licornes qui l'envahissent à Atlantis. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)