dimanche 1 décembre 2024

Promenons Nous Dans Les Bois Avec Le Loup...

Robert Miller est un timide multi milliardaire de Montréal. 

Je dis timide parce qu'il a toujours gardé le profil bas tout au long de sa vie et très peu de photos, sinon 1 ou 2, n'existent de lui dans l'espace public. Il est extraordinairement discret. Si j'était très riche, j'essaierais aussi d'être le plus discret possible aussi à ce sujet afin de ne pas attirer les faux-amis. Et par pudeur.

Mais justement. Miller est très possiblement coupable de maintes atteintes à la pudeur. Il a beaucoup à cacher. Son procès est en cour, et on dit qu'il aurait fait un peu plus de 100 victimes d'agressions sexuelles sur de longues décennies. Des jeunes filles, dont au moins une...de 11 ans. Le mot dégueulasse n'est pas assez lourd pour réagir à cette dernière phrase.

Le procès, qui a débuté en 2023, n'en était pas à ses premiers essais. Depuis plusieurs années, les jeunes femmes abusées tentaient de faire exister leur cause. Mais l'homme est multi miliardaire. Il a donc un grand pouvoir et une telle richesse est une forteresse de protection contre toute atteinte personnelle. 

Vous le voyez en prison le Prince Albert ? Malgré les multiples preuves de pédophilie existant contre ce client de Jeffrey Epstein, le fils de la Reine Elisabeth II n'est pas inquiété par un seul jour de prison parce que lorsqu'on est giga-riche sur cette planète, la loi ne nous atteint jamais. Robert Miller ne fera probablement pas un jour de prison non plus. De plus, il est très âgé et bizarrement même si vous êtes le pire monstre, même si vous volez des enfances entières, si vous êtes vieux, on peut encore jugé qu'on ne vous enverrait pas en prison parce que ce ne serait pas humain. Comme si l'accusation originale relevait de l'homme et nom d'une bête. Miller avait un appartement où il reçevait les jeunes femmes, elles étaient donc consentantes et gnagnagna. La dignité des enfants, c'est par important dans nos mondes d'adultes. Et les comportements immatures chez les adultes. C'est normalisé. Déprimant d'y penser, mais c'est comme ça.

Miller les recevait dans des appartements ou dans des hôtels, les arrosaient de cadeaux, entre le début des années 90 et 2006. Il a aujourd'hui 80 ans. Il nie tout ça, même si plus d'une centaine de jeunes femmes, aujourd'hui adultes, alors souvent mineures, ont confirmé les transactions sexuelles avec lui sur cette période. La plupart ne connaissant pas les autres victimes. 100 voix de femmes disant que Bill Cosby les as droguée pour ensuite les violer trouveront toujours des gens qui défendront Cosby. Miller joue cette carte de lourd lâche. 

Elle avait 11 ans
La semaine dernière, le pervers animal a aussi ajouté de l'huile sur le feu.

Il a demandé à connaître l'identité des victimes qui se plaignent. Il n'en connait qu'une.

(...)

Je répète: il a demandé à connaître l'identité des victimes qui se plaignent.  

Pourquoi vieux cochon ?

Selon lui, afin de savoir contre qui il se défend. Disant ne pas pouvoir se défendre contre des gens dont il connait pas l'identité. 

La vérité, comme trop souvent, est complètement ailleurs. 

1-Pour pouvoir les intimider en privé, il en a les moyens.

2-Pour pouvoir leur proposer de fortes sommes afin de les faire taire, il en a aussi les moyens. Les manipulateurs manipulerons. Et la manipulation ne se trouve pas où Miller veut pointer. 

Sa demande, c'est un peu comme marcher dans les bois avec quelqu'un, dans un secteur si beau, si saisonnier, si isolé de tous et que l'un des deux dise soudainement "Personne ne t'entendrait crier ici...".

Je prendrais une petite marche avec Robert Miller dans les bois au nom de ces femmes...

Elles ont perdu quelque chose qu'elles ne regagneront jamais. Peu importe l'issue du procès. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)