Nous vivons un tel surréalisme en Amérique du Nord, c'est à se demander si je devrais renouveler cet abonnement de 4 ans de ce qui semble être la sitcom 4x4 Seasons of an Asylum que nous propose le futur président des United Stagnation of America.
Il choisissait les nouveaux participants à une saison de The Apprentice: Unqualified pricks, la semaine dernière non ?13 jours après la tragédie électorale, car c'en est absolument une, il y a des choses qui doivent être répétées.
On a toutes les raisons, et ce pour un bon bout de temps, d'être absolument sans espoir pour le futur proche Nord-Américain. On a le droit d'être déçu, déprimé, fâché, mélancolique, mais la profondeur du mal qui s'installe, quand on y réfléchit bien, fera mal.
Ce qui est dégoûtant du résultat de le dernière élection est qu'elle veut invalider TOUT ce qu'on s'est fait apprendre depuis toujours, sur nos manières de vivre, et sur tout ce qu'on voudrait enseigner à nos enfants. Plus de 74 millions d'ÉtatsUniens n'accordent pas de valeur à la gentillesse, la bonté humaine, la vérité, la générosité, à l'amour de son voisin, à la tolérance, à l'empathie, à montrer de la compréhension, à désirer comprendre, à être légal en affaires, à être sensible et équilibré(e).
Plus de 74 millions ont voté intimidation, égoïsme, être un absolu trou-de-cul. Ce qu'on nous as appris à ne jamais être. Le futur président (et son entourage) est vil, méprisable comme être humain. Il incarne absolument tout ce qu'on a appris à ne jamais être afin d'être un sain citoyen en société. Plus de 74 millions supportent cette personne et croient qu'il fera des États-Unis quelque chose de bien. Quelqu'un qui travaille si fort à diviser ne pourra jamais UNIR quiconque. Rassembler quiconque. Même dans son propre parti. Ce n'est pas un simple désaccord entre les voteurs de l'un et les voteurs de l'autre. C'est dire à ceux qui ont perdu que ce que vous visez est mauvais. La gentillesse, la bonté, la générosité , les autres. Ce sont eux nous disant vous devez être cruels, durs, intolérants et que celui qu'on admire c'est un gosse de riche, tyran narcissiste, tricheur, criminel pussy grabber. Un intimidateur. Un agresseur. Un criminel.À ceux qui disent "Donald dit ce qu'il pense, ce qui doit être dit, n'a pas besoin de filtres"
Tout le monde a besoin de filtres. Il y a eu une époque, pré-2016, donc pas lointaine, où se comporter en parfait trou-de-cul n'était pas convenable. Si vous étiez une merde, vous le gardiez pour vous même et la société s'en portait assurément mieux. Deux jours avant l'élection, ce sac de purin suggérait de fusilller la femme d'un Républicain à la retraite.
Let's make America Great AGAIN ? À partir de quand ne l'était-elle plus ? Entre 2016 et 2020, je dirais. Et à partir de janvier prochain. Le recul de plus de 70 ans nous rapproche des abreuvoirs pour blancs et abreuvoirs pour étrangers. On est à un jet de pierre du temps où si tu étais autre qu'hétérosexuel, tu devais rester dans le garde-robe. Les Femmes ne possèdent déjà plus leurs corps dans plusieurs États. Ce recul ne freinera pas.
Et si c'était les trous-de-culs qui retournaient dans le garde robe ? Ah ben non...74 millions de fois et plus encore. Cessez de parler de la calisse d'économie. Ça ne profite pas aux petits. Nous sommes majoritairement tous petits.Les États-Unis avaient la chance de ne pas répondre de ses bas instincts, de promouvoir l'égalité et la bonté humaine. Le monde entier regardait. Plus de 74 millions de fois vous avez dit "fuck that, on veut le twat!".
Matt Geatz a été nommé comme futur General Attorney. Un adulte qui couchait avec une fille de 17 ans. Qui a trouvé le film Barbie, perversion toxique. Un animateur de Fox, DU WEEK-END, est annoncé comme responsable de la défense. Un général de l'armée décoré de 4 étoiles remplacé par un animateur télé qui ne travaille pas du lundi au vendredi et qui considère que plus on va à l'école, plus on s'abrutit. Beau jugement überunderqualifier, Et comme la plus grosse de blagues, Robert Kennedy Junior à la santé. Un antivaxx à l'équilibre mental très discutable. Il a déjà promis de limoger autour de 600 employé(e)s de la santé. Avec le jugement de simplement ces trois là...
Bientôt, Elon Musk, directeur du Department Of Racism & Ketamine (DORK)
Ceci ne sera pas un cabinet. Ce sera un tiroir à déchets.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)