Supreme Court Of The United States.
Impossible de nos jours de ne pas penser les rebaptiser Supreme Evil Of The United States.
SEOTUS.
Laissez le président violer la loi, le laisser exploiter toutes possibles failles, les orientant à des fins personnelles, le laisser abuser du pouvoir pour des raisons personnelles et à des fins malsaines, parce que si il savait qu'il n'avait pas à être tenu responsable de telles actes, il pourrait se permettre de faire tout ça, voilà le message qui a été envoyé par la Cour Suprême du Mal aux États-Désunis cette semaine.Quelques jours après avoir été auteur(e)s d'une décision de ce même comité du mal qui interdisait aux sans-abris de l'Oregon...de dormir dehors.
Vous avez bien lu, un sans-abri ne pourra pas élire campement dehors, en Oregon. Construisez des refuges pour ses gens est le message officiel, mais entretemps, qu'il crèvent est aussi le message.Même si les scénarios des trois premières situations évoquées plus haut (Laisser le président violer la loi...et ainsi de suite) ne se réalisent pas, le mal est fait. Nous prions tous pour que ces scénarios ne se produisent jamais. Mais on sait déjà tous qu'un Trump au pouvoir non seulement le ferait, mais l'a aussi fait dans son unique regrettable passage à la présidence et promet de le refaire, mieux et toujours mieux caché. La Cour Suprême du Mal États-Unien est désormais cauchemar.
La relation entre le peuple et la Cour Surprème est irrévocablement changée. Dans tout le statut de son pouvoir, tout président est désormais au dessus de la loi. La famille Bident pourrait ordonner à l'armée d'attaquer celle de son rival, c'est le Président, l'immunité partielle accordée par la Cour Suprême l'exempterait de le trouver coupable d'agression. Organiser un coup d'État, comme celui encouragé le 6 janvier 2021, immunité. Sautons le procès, avecLe métier de juge de la Cour Suprême, aux États-Unis, n'existe plus. Ce sont des arbitres dans un sport portant le gilet d'un des deux clubs. Des arbitres qui n'y sont pas pour le sport, mais pour le pouvoir partisan. Qui rime souvent avec argent.
Il n'y a aucun républicain qui ne défendent pas le port d'armes. Rien pour protéger de la tyrannie armée. C'est le retour des shérifs des far-west, armés. Un président pourra s'armer et se savoir au dessus des lois. Même si il a la maturité d'un déséquilibré enfant. L'UNIQUE candidat qui devrait se retirer de la campagne présidentiel, c'est celui qui n'aurait jamais dû s'y trouver, Donald Trump. Arrêtez avec Joe Biden qui doit se retirer. Connaissez vous une seule loi aux États-Unis concernant le corps des hommes ? Il y en a. Le juge Kavanaugh n'a pas eu l'intelligence d'en parler. Ce qui aurait dû tout de suite le disqualifier, outre son évident penchant pour la soumission à ses pulsion adolescentes, manquant de jugement, justement. Forcer les hommes d'un âge précis, d'une bonne santé et une bonne condition physique (et mentale au besoin) à participer aux guerres dans lesquelles votre pays s'engage, la conscription, est une loi majoritairement visant le corps des hommes qui iront potentiellement y laisser leurs vies. On appelle d'ailleurs les groupes militaires, des corps d'infanterie, ou des corps militaires parfois. Mais Kavanaugh n'en a pas l'agilité mentale. Et il se trouve parmi les 9 plus grands décideurs sociaux aux États-Unis.Une femme ne peut plus partout se faire avorter aux États-Unis. C'est une décision de la Cour du Mal Suprême États-Unien. Même si violée, même si agressée sexuelle par des membres de votre propre famille aussi. Les États où ce régime de terreur existe ne méritent aucune femme dans leur État. Pas même de filles.
Le verdict n'a été que partisan. 6 votes Républicains contre 3 votes Démocrates. Immunité partielle pour tout président. Lire AU DESSUS DES LOIS. Richard Nixon aurait été immunisé en disant ce qu'il a dit dans ce qui était logiquement erroné: "If the president does it, it's not illegal".
Trump, trouvé coupable deux fois déjà en cour, est donc déjà sans inquiétudes pour ce qui reste des procès contre lui.La Cour Suprême du Mal s'est assuré qu'il ne le soit plus. Les grands argentiers favorisent principalement les tricheurs. Et avec DJT, ils ont leur homme pour favoriser la triche. Si l'argent est le nerf de la guerre, que la culture soit le muscle de la paix.
Ce que veulent ces gens, c'est régner sans impunité. Une milice auxiliaire se disant "loi" est au service d'une dictature théocratique avec Trump à sa tête.
La Cour Suprême des États-Unis est désormais le mal incarné en Amérique du Nord et les États-Unis, à 2 jours de l'anniversaire de leur naissance, ne peuvent absolument plus se déclarer modèle mondial.Le service du mal a un nom: SCOTUS.
John G.Roberts Jr, Clarence Thomas, Samuel A.Alito, Neil M.Gorsuch, Brett M.Kavanaugh et Amy Coney Barrett sont les 6 juges partisans Républicains. Trois Femmes sont les juges nommées sous présidences Démocrates.: Elena Kagan, Sonya Sotomayor 100% outrée par le dernier jugement de ses collègues, et Ketanji Brown Jackson.
La loi n'existera plus sous Donald Trump. Elle est déjà tronquée. Sous DJT, elle sera moulée aux valeurs Conservatrices. Elle sera porte de davantage de mal.
Car les décisions récentes de la SCOTUS, sont toutes issues du mal.
Un mal cimenté dans l'ADN Étatsunienne.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)