"Vous tous", je m'adresses à la hordes d'ignares qui carburent aux "Fuck Trudeau". Vouloir simplement ne plus avoir Justin Trudeau comme Premier Minus n'est pas une explication valable, il faut plus d'arguments s'il vous plait.
Que voulez vous tous ?
Nous sommes passés par une pandémie. Il n'y a aucune matière à débats ici. Aucune. Il y a eu pandémie. Vous ne le pensez pas ? Asile ! La pandémie bouleverse le monde entier et toutes les économies mondiales. Le Canada se débrouille pour NE PAS tomber en récession, notre coût de la vie reste encore meilleur que celui des États-Unis, et meilleur que bien des index internationaux; quand des programmes d'aide sociaux sont mis sur pieds, ces gens ne sont toujours pas satisfaits. Dans tous les classements des meilleurs endroits pour vivre sur terre, le Canada se classe toujours parmi les 5 premiers, pas les 10 premiers, les 5 premiers. Souvent les 3 premiers. On entend les lamentations des CONservateurs. La rage Poilièvre est une lubie tout à fait sienne.Axe the Tax est en fait Axe the Facts. Il n'y a rien de mauvais à la taxe carbone. Rien. Convainquez moi du contraire. Et même si il y avait quelque chose de mauvais dans la taxe carbone, que proposes PP pour l'environnement ? Les problèmes climatiques sont là depuis toujours. L'accord de Kyoto, l'accord de Paris, tant de pactes qui réduisent les émissions de gaz à effets de serres, vous pouvez ne pas aimez les accords, mais avez vous de meilleures solutions ? Vous refusez vos rabais et vos chèques de retour. Vous refusez que les plus riches paient la taxe. Proposez mieux que
"Ce n'est pas à nous de nourrir les enfants des autres", "Si tu n'arrives pas à les nourir, il ne fallait pas avoir des enfants". Beaux arguments de jambons. Alors voilà d'abord: la pilule de contraception gratuite. Fuck No! Fuck Trudeau !
Que-voulez-vous-tous ?
Il y a une raison pour laquelle le fédéral s'ingère dans les compétences provinciales. En partie parce que les provinces se gèrent mal elle-mêmes. Sous les CONservateurs, c'était chaque province qui décidait par elle-même. Comme aux États-unis l'avortement est la décision de chaque État. Bien sur qu'on en a envie, n'est-ce pas ? En Alberta c'est pas face à Trudeau qu'il faut s'insurger, c'est face à Danielle Smith. L'amie de Tucker Carlson.Pierre Poilièvre a toujours voté CONTRE les programmes qui allaient aider le peuple. Il tient pourtant à être "parmi le peuple" à chialer et à se plaindre. Encourageant en tout temps à protester sans jamais offrir de solutions. On ne change pas simplement pour changer. On propose mieux.
Il y a donc tous ces ânes qui sont assis sur l'autoroute 1 et la GRC qui s'y trouve aussi, ce qui fâche les ânes, parce qu'ils ne peuvent pas troubler la paix...en paix...Même Danielle Smith s'est dite (2 fois) contre ce type de manifestations obstrusives et dangereuses. Mais Danielle Smith étant Danielle Smith, elle a dit qu'elle ne sympathisait pas avec les gens de gauche qui manifestaient ainsi dans le trafic, ni les gens qui le faisaient. Elle a non seulement omis de parler des manifestants de la droite, mais elle a aussi oublié de dire que c'était la grande majorité des manifestants sur la 1 et que la gauche ne s'y trouvait pas du tout. Ce sont des Fuck Trudeau à la pelle. Danielle Smith, Première Minus d'Alberta, est la fraude intellectuelle incarnée. Les images qui sortent de cette manifestation ne sont pas tellement pacifiques et justifient la présence policière.Que-voulez-vous-tous ? À part être fâchés contre quelque chose? ou quelqu'un ?
On se plaint qu'on se dirige vers le socialisme et le communisme. Ils n'en connaissent pas la définition. Vous n'aimez pas le personnage ? Trudeau ? MOI NON PLUS. Mais Poilièvre c'est 50 ans de recul.
Protégez les enfants, mais ne les nourrissez pas à l'école. Faites la promotion de la famille, mais repensons l'avortement. Aidons à régler la crise du logement, mais ne rendons pas l'achat de maison plus facile. PP ne fait aucun sens. Ses suiveux non plus.Ces gens sont perpétuellement fâchés face aux mauvaises personnes.
Bientôt, on blâmera Trudeau pour la pluie.
Ils haïssent Trudeau parce qu'ils ont besoin d'haïr quelqu'un et qu'il a la tête de l'emploi. PP surfe sur la haine.J'ai compris ce qu'il veulent.
Haïr.
Tant qu'on haït ensemble,
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)