"Salut! Moi c'est Nancy, contente de te rencontrer"
"Salut, moi c'est Greg, je dois tout de suite te dire que je sors tout juste de prison depuis quelques mois, que mon thérapiste et mon agent de suivi m'ont suggéré d'adopter un chien, j'espère que t'es pas allergique aux chiens ?"
Nancy paru surprise.
"..ohh!!! un chien ? as tu dit un chien ? tu as un chien ?""Oui, je viens tout juste de l'adopter, un pitbull, je l'ai appelé Killer".
"Formidable ! J'adore les chiens, j'en ai un, elle s'appelle Butterbean!"
Le téléphone de Greg sonna, sur l'afficheur on pouvait clairement lire le nom de "drogue". Greg s'empressa de refuser l'appel, inconfortable d'être ainsi coupé de sa disccussion avec la belle blonde devant lui. Nancy fit une pause le temps d'assimiler ce qu'elle voyait et le fond d'écran de Greg était justement devenu une photo de son chien.
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaw! est-ce ton chien ? Il est donc ben "cuuuuuuuuuuute". Elle prit son téléphone pour mieux le voir, accrocha l'application de l'appareil photo et tomba par mégarde sur plusieurs photos de femmes ligotées, baillonées, ça l'a surprise un peu, puis elle tomba sur une photo de Killer, bébé. Elle redevint très vite très attendrie."Aaaaaaaaaaaaaaaaaaw! mais y est donc ben cute ce bébé chien-là." Elle prit une voix de bébé:
"C'est quoi ton ti nom toi hein ? c'et quoi ton ti-nom ?" dit elle à la photo du téléphone.Greg imita "une voix de chien" un peu flutée.
"Je m'appelle Killer!"
(toujours à la photo du téléphone) "Qu'est-ce que tu fais là, le 'tit bébé chien?"
"Je viens de me faire toiletter"
"T'es un gentil 'ti-chien toi?"
"...Sauf quand je mange les coussins du salon" dit Greg
"Je te parlais pas à toi, je parlais au chien, et il ne dirait jamais ça" dit Nancy, plus sombre.
"Tu prends la voix du chien..." conclu Nancy, la paupière lourde.
Un ange avec une enclume sur le dos passa.
Greg passa aux chose sérieuses.
"Je pense vouloir une famille un jour, pour cela, il me faut une femme au foyer capable de s'occuper des enfants, qui me laisserait gérer le budget familial sans jamais regarder comment je m'y prends et ne pas y avoir accès sans mon consentement, répondre à mes besoins sexuels continuels, gérer 100% des repas, le chien s'assoit sur le banc du passager, la passagère sur le banc arrière, dans la voiture, elle doit s'occuper du chien et le prioriser...""Chien ? Tu voudrais qu'elle s'occupe du chien ? C'est formidable ! Je m'occupes de Butterbean depuis 10 ans, elle et moi on se comprend juste à se regarder. Je suis plus que bonne avec les chiens, on a en avait toujours eu quand j'habitais chez mes parents. C'est tellement fabuleux un chien..." elle se posa une main sur la menton, heureuse et épanouie.Ils avaient beau parler chien depuis plusieurs minutes, ils semblaient vraiment ronronner ensemble pendant cette rencontre dans le café. Ils conclurent qu'ils devraient se revoir à nouveau. Nancy se leva, Greg aussi. Nancy pris la parole.
"Il faut absolument se revoir, je te trouves très intéressant. On pourrait même se revoir dans un parc avec nos chiens"
"La nuit idéalement, dans un parc...""Tout à fait! on devrait faire ça !"
"Killer est actuellement chez ma blonde mais je devrais revoir ma blonde d'ici jeudi, ou on se revoit une nuit du week-end avec nos chiens ?"
Elle prit un temps pour assimiler et répondre à ça.
"J'aimerais vraiment beaucoup" dit elle, heureuse et épanouie.
Instinctivement, tout lui paraissait bien avec ce gars-là. Enfin se trouverait-elle un gars intéressant.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)