Justement première journée de rentrée scolaire Sacha voulait être guidé. Sacha voulait des suggestions de lectures. Cet art qui se perd. Guido était trop content de proposer.
"High School Scandal de Charles X.Wollfe: La puissante histoire d'une femme mature et seule, et son troublant désir pour un garçon beaucoup plus jeune qu'elle..."
"Er...voyons voir autre chose. "
"Campus Doll de Edwin West: L'histoire intime d'une pensionnaire qui a transformé son passage universitaire en succès d'affaires...""Ok. autre chose ? "
"Campus Cheat de Don Bellemore: elle était la fille des vestiaires pour tout ceux qui voulaient tricher..."
"Campus Tramp de Lawrence Block : Une nuit trempée dans la passion la place soudainement sous l'étiquette de coucheuse du campus, la passion illicite de Linda lui donne une renommée indigne..""Ensuite ?"
"The Education of Lydia de Chuck Jarvis: Elle est si douce et timide jusqu'à ce qu'on lui donne des cours privés, un roman qui traite de ce qui n'est jamais noté sur les bulletins scolaires..."
"Ok...je sens la thématique ici..."
"The Professor & The Co-Ed de Babette Hall: une affaire qui fait parler tout le campus, fascinant, chérie disent les critiques"
"Enfin, une auteure ! autre chose ?"
Guido s'est ensuite débobiné comme un papier de toilette qui se déroule en tombant dans les escaliers:
"Night School de R.V Cassill: Dans cette classe, c'est l'étudiante qui enseigne au professeur...Suburban High School de Goerge Savage: Dans les classes sophistiquées, les étudiants ne parlent pas de MTS mais de SPS, scandale, pêché, sexe. Stupéfaction! un roman tendu qui ose révéler l'étendu des moyens pour obtenir de bons résultats dans nos notes de bio. After Class de Joan Ellis: une nouvelle twist sur un jeu vieux depuis toujours. Du dortoir à l'hôtel. Et elle en faisait partie! La plus importante partie! Miss Robinson ! Her High School Lover de Marco Malaponte: Seulement une femme d'âge mur peut enseigner à un jeune homme ce qu'est l'amour. L'étudiant en chaleur Tad Howard ne savait rien des femmes jusqu'à ce qu'il découvre qu'on pouvait lui enseigner hors du cadre scolaire et dans la cuisine de la passionnante mère de son nouveau copain de classe. The Sorority Girls de Tom Phillips: une histoire collégiale de la vie et de l'amour en haute voltige! Fraternity Pet d'Edward McCallin: Charlene était lâchée lousse dans la fratrie pleine de jeunes hommes affamés de sexe.
The Country School: A Teacher's Delight de Sharon Gordon: Les jeunes étudiants l'excitaient davantage que les hommes murs. Être enseignante en région la rendait chaude et était beaucoup plus excitant que prévu! School For Girls de George Kramer: Les tabous tombent quand on y fait entrer un garçon. Faculty Wife de Joan Ellis: Cette manière de marcher de la part de la jeune épouse du professeur semblait parler aux jeunes étudiants mâles. Campus Lovers d'Edwin West: cette partie qu'on ne raconte pas aux parents lors des réunions scolaires. The Athletic Coach de Bill Gillie: ou quand les cheerleaders prennent plus de place dans le vestiaire que prévu...
"C'EST ASSEZ!"
Il fallait freiner l'hémorragie. Sacha n'en pouvait plus, qu'est-ce que c'était cette bibliothèque merdique ? Un peu plus et on lui suggérait le livre de mensonge de Jared Kushner.
"Je ne suis pas intéressé par les aventures sexuelles universitaires par écrit, c'est absolument tout ce que vous m'avez proposé! je peux très bien les vivre autrement. Je veux lire quelque chose d'autre, des essais peut-être, des bios..."
"Mais?...mais? mais vous être dans la fratrie Alpha Kavanaugh...c'est le type de lecture qu'on a..."
Sacha, après avoir accepté son sort lui demanda, après un temps:
"Zavez pas Péloquin Sauve Son Prochain" l'histoire d'une jeune juge, dans un réseau de juges mâles, qui protègent les mâles agresseurs et font perdre les causes des Femmes qui veulent poursuivre les prédateurs sexuels qui ont détruit leurs vies ?"Pas écrit encore".
"Oh! seulement annoncé, c'est vrai..."
"Et on ne connait pas la fin, la cause va en appel, ce sera pas de sitôt"
"C'était Pas Moi, C'était Mes Mains de Simon Houle devrait donc sortir avant ?"
"Sûrement"
"Bon je repasserai alors!"
"Bonne rentrée!"
"Bonnes rentrées, au pluriel, mon frère"
Ils se sourirent, et s'échangèrent un rire gras.
Sacha venait de sceller sa mâlitude à son boy. Il serait des leurs.
Alpha Kavanaugh.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)