vendredi 21 février 2020

Anti-Héros

Bon.

Je n'achetais pas tant que ça sur le net. C'est officiellement terminé. À jamais.

J'ai acheté un livre dont je ne veux pas révéler l'identité tant le traumatisme est grand. 41$. J'étais très excité. Il s'agissait de 4 livres condensés en 1 seul partageant le même anti-héros. Si rare qu'on ne le trouvait plus qu'en ligne de nos jours. Une copie usagée. Je me rendais à la boîte à courrier assez excité.

Comme mon fils commande sur Amazon plus régulièrement, j'ai acheté du compte de mon fils. Mais voilà, ce dernier vient me voir et me dit que mon achat a été refusé. Il me rajoute même que ces gens ne l'avaient pas finalement. Je comprends que c'était EUX l'erreur, et le re-commande ailleurs. Il se trouve que c'était relié au même vendeur, mais je découvrirai plus tard. Mon fils me revient, le même jour. "papa, ils t'ont encore refusé ta commande". Refusé se traduit dans ma tête comme "annulé". Ne sera jamais en mouvement. Je le recommande une troisième fois, avec la carte de l'amoureuse inscrite sur le site. À nouveau refusé. Je comprends que sa carte à elle, était vieille et expirée. Elle commande encore moins que nous deux. Je réalise du même coup que dans ma méthode de paiement, lors des premiers achats, je m'étais moi-même trompé dans la date d'expiration. Dans ma tête, les trois commandes refusées, sont aussi annulées.

Je corrige l'erreur et RECOMMANDE le livre puisque les trois première fois JE SAIS que c'est annulé refusé. Cette fois on confirme l'achat.

FAUX. Mais je ne le réalise pas tout de suite. Je plonge dans le plus grand des pièges.
ON CONFIRME LES 4 ACHATS. QUATRE FOIS LE MÊME CÂLISSE DE LIVRE!

Comme la correspondance sur ce qui s'en vient passe par le courriel de mon fils et que non seulement il ne va pas aussi souvent que moi dans ses courriels chercher ses messages, mais aussi que du lundi (13h de job) au jeudi (12h15, 12h45, 11h) je n'existe pratiquement pas, je n'apprends que trop tard que 4 fois on m'a chargé 41$. En fait qu'une de ses fois, on m'a même chargé inexplicablement 47$.

41+41+41+47.

Non. Je saute sur le téléphone et parle à Amazon. On me dit que c'est pas eux qui vendent, que c'est une sorte de sous-contractant, qu'il entreront en contact avec ses gens. 4 fois le même vendeur. Superbookdeals. Ceux-ci me diront qu'il est trop tard, tout est parti et faudra retourner lorsque reçu. C'est Amazon qui me relaie le message. Je rappelle deux autres fois Amazon, car il y a tout de même 11 jours encore avant que tout ça arrive et Amazon fera toujours l'intermédiaire. Rien ne peut être annulé, tout bouge, j'ai la main dans ta poche petit merdeux.

Cette semaine, je reçois. Les 4 briques.

À la fille de la poste:
"C'est quoi ça 9,05 sur trois des paquets et 9,10 sur l'autre?"
"Les frais de douanes"

CALEVER! 36$ DE PLUS!

Je ne peux refuser les paquets sinon je ne serai jamais remboursé. Je dois honorer le frais et prendre et je leur écrit directement à eux Superbookdeals, le lendemain, leur expliquant l'erreur humaine. Ils me renvoient comme message que je dois retourner à mes frais, et pensent me faire une faveur en disant que pour cette fois,  ils ne me chargeront pas le 20% de crosse frais de restockage. PFFFF!

Je retourne, à mes frais, en me gardant une copie: un autre 27$

41+36+27= 104$

J'INVESTISSAIT 41$ DANS LA JOIE ET LA CANDEUR, JE SUIS DÉROBÉ DE 104$
(minimum, je saurai demain) DANS LE CAUCHEMAR ET L'HORREUR.

104$ Minimum. Parce que je n'ai rien renvoyé encore. Sinon tous mes repas que je vomis systématiquement depuis le 1er février tellement tout ça m'est indigeste.

Je ne peux pas leur donner de marde sinon je ne serai jamais remboursé.
Je ne veux pas non plus salir le nom d'acheteur de mon fils davantage.

Je suis violé de partout.
Impuissant.
Et tellement tellement TELLEMENT en colère, je ne me supporte plus.
J'ai fait 4 marches sur les trottoirs dehors au grand froid pas assez habillé dans le but de contracter la pire des maladies.

J'avais 40$ à placer sur un livre qui m'excitait, je vis la pire expérience d'achat de ma vie.

"Daddy if you out there, Daddy all I want to say, you're so far away..."

Je vous ai écrit ceci pour arrêter de pleurer.
Les vraies larmes et celles de l'intérieur.

Quelque chose en moi viens de mourir.
Une rivière ne coule plus.
Serai jamais capable de lire ce livre dans la sérénité.

J'ai un trophée de 104$ dans ma bibli.

Quelque chose naît aussi. Un criminel. Je le revolerai ailleurs.
L'anti-héros, c'est moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)