Il ne fait pas bon être gai ces temps-ci aux États-Unis.
Surtout dans les environs de New York.
Il y a d'abord eu cette histoire d'un étudiant du New Jersey dont le co-chambreur, qui avait des doutes sur l'orientation sexuelle de son partenaire de chambre, a choisi de cacher une caméra dans la pièce. Il l'a ainsi filmé un soir en train d'embrasser un autre garçon. Il a ensuite eu l'idée de mettre en ligne les images de son co-chambreur embrassant un autre garçon sur le net. Les images ont fait le tour du web, le tour de l'Université, le pauvre gai qui ne voulait en rien faire son coming out de cette façon a été dévasté de savoir que tout le monde, maintenant, savait.
Noyé par l'humiliation, il a choisi de se suicider.
La gnochonne qui fait les nouvelles à LCN le matin a utilisé les stupides mots suivants:
"Il a choisi de se supprimer..."
Note à Québecor:
"N'y a-t-il pas un emploi du matin à la télé que vous devriez supprimer?"
Pratiquement dans la même semaine à New York, un groupe d'amis, qui avait aussi des doutes sur l'orientation sexuelle de l'un des leurs l'ont kidnappé, ils ont aussi kidnappé un adolescent et torturé un autre homme. Les Latin King Goonies, au nombre de 11 crétins agés entre 17 et 26 ans ont frappé de leurs poings, avec une chaîne autour des doigts, le visage du gai de 30 ans. L'adolescent soupçonné avait appelé au secours cet homme avec lequel il avait eu une liaison auparavant. Une fois son ex sur les lieux, ils l'ont tabassé et volé. Ils ont aussi violé le frère de l'adolescent en lui faisait pénétrer un bâton de baseball dans l'arrière train à maintes reprises. Les trois y ont goûté terriblement.
Une agression au nom de quoi? au nom du soupçon sur l'orientation sexuelle?
How the fuck is it of anybody's business?
Faut-il avoir peur de sa propre sexualité pour vouloir s'attaquer à celles de autres?
Violer quelqu'un en lui entrant un bâton de baseball dans le cul?
Surement pas pour lui aprrendre quelque chose, c'étais quoi? du fantasme projeté?
Et à 11 contre 3, du grand courage.
Puis il y a les indécrottables lutins mentaux.
Carl Paladino se présente comme candidat au poste de gouverneur. Il a une vision particulière de l'homosexualité. Une vision tristement répandue chez les gens de sa génération. En fait peut-être pas, car Andre Cuomo a vu son rival, Paladino, plonger dans les sondages après ses déclarations. Cuomo a grimpé, lui, dans les intentions de votes. Mais voilà, ce ne sont ques des intentions. Et des intentions c'est souvent comme des sondages, on peut dire n'importe quoi.
La vision que véhicule Paladino de l'homosexualité est sournoise car c'est le type de vision que les gens gardent pour soi. Comme les gens de Québec qui riront des conservateurs en public mais qui voteront pour eux dans l'isoloir et les metteront au pouvoir.
Il est vrai que les parades sont souvent risibles. Visuellement peut ragoûtantes et toujours excessives. Mais elles ont leur utilité. C'est le corridor de plusieurs homosexuels qui voudraient se sortir du placard.
Mais dire que l'homosexualité est une "dysfonction car Dieu ne nous as pas créé ainsi" c'est avouer en même temps un certain aveuglement.
Et voilà qu'une autre couche de nullité se rajoute.
Le très bien nommé "Buck" (Têtu) compare l'homosexualité à l'alcoolisme.
Les malades ne sont pas là où ses gens le pensent.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)