mercredi 31 mars 2010
Unplugged
Charest soutient qu'il a enrichi les Québécois.
Peut-on l'assoir dans le banc des accusés pour fraude intellectuelle?
Pour viol de l'intelligence publique?
Les Libéraux sont en état de déconnection avancée avec la population du Québec. Avec la classe moyenne bien entendu. Cette classe moyenne avec laquelle ils ont déclaré la guerre.
Zétaient combien à applaudir le bandit frisé aujourd'hui? une centaine? tous des gens d'affaires ou des maires qui, oui, eux, vont s'enrichir.
Mais la classe moyenne est beaucoup plus nombreuse. Comment il avait fait Boris Yesltsine en 1990? Quel genre de rassemblement aura lieu demain au carré Phillips? Aura-t-on les couilles de défoncer les commerces et de se servir? Pas que je le souhaite mais on nous viole à répétition alors quoi? ne dit-on pas "donnez au suivant?". Pourquoi se gêner?
Aurions nous les couilles de mettre son bureau en feu? de traiter nos élus comme dans les pays du tiers-monde puisqu'ils nous traitent comme des robinets ouverts pour remplir leur bassin sans fond. Un tuyau a le droit de pisser dans la face du plombier.
Le vrai pouvoir appartient au peuple mais il faut savoir comment s’en servir.
Alcan entre 2004 et 2005 a payé 484 millions d’impots à l’étranger et a eu droit à tenez vous bien un REMBOURSEMENT de 20 millions au Canada. Qui visait-on encore hier? ah oui! la classe moyenne, cette dangereuse race à abattre. Il n'y a rien de plus indigne que de demander à un jeune de payer 200$ par année (400$ pour les amoureux)pour fiancner leur merde et NE PAS garantir de meilleurs ervices, de meilleurs horaires popur les infirmières, un MÉDECIN DE FAMILLE (ça existe?) Rien de tout ça n'est garanti. Le vol de 25, 100 et 200$ par exemple...malade pas malade...
'scuzez j'ai du vomi à ramasser.
Les manifestations devront faire des dégâts, des vrais. Elles devront faire peur à ses êtres dégueulasses et sans âmes.
Vive le travail au noir.
Vive le travail au noir.
VIVE LE TRAVAIL AU NOIR!
À force d’étrangler la classe moyenne pour engraisser l’appareil gouvernementale, on va se retrouver avec 2 classes dans la société, les riches et les pauvres.
Quand va t-on mettre de côté les “acquis de la révolution tranquille”. Nous n’avons plus les moyens de supporter ces acquis. Il y a de moins en moins de travailleurs et la situation ne va pas en s’améliorant. Comment demander à environ 55% de la population de supporter l’ensemble de la société?
La seule solution pour un jeune, qui est motivé et éduqué, pour s’enrichir est de quitter cette province.
Y’a pas juste de la scrap dans ce budget. La taxe sur l'essence: parfait. La taxe sur l'électricité: GOOD! à l'ultilisation, à la consommation, tu payes pas de problèmes. Mais la taxe sur la santé? 200$??? peu importe tes revenus???? peu importe ton utlisation du sale calisse de sytème QUI N'EST PAS GRATUIT!!! la prochaine fois que je lis "la gratuité des services de santé" je pose des bombes.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! j'en ai pour 485 mois d'indigestion.
Ce gouvernement de sangsues ne me volera plus longtemps.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)