samedi 13 mars 2010
Accompagnateur nocturne
"Héhéhé..."
"T'es qui toi?"
"Le bonheur d'être réveillé"
"Que me veux tu?"
"Je veux que tu me savoures comme un long jujube sans fin"
"Mais...pourquoi?..."
"C'est mon trip"
"Laisse-moi tranquille!"
"Tu as 5 films là tout juste à côté, pars-toi en un tu t'endormiras peut-être dessus. Tu lis trois livres en même temps aussi. Prends toi ton livre sur Salinger, ta brique sur la deuxième guerre mondiale, ton livre de Hunter S. Thompson, tu as des options tu sais..."
"La seule option qui m'interesse c'est celle da la roche qui plonge dans la mer. Je veux être cette roche, la mer est le sommeil et je veux me rendre au plus profond ce celle-ci."
"...et pourtant tu ne dors pas..."
"Je peux te poser une question?"
"Oui mais je peux choisir de ne pas y répondre"
"T'as pas d'autres chats à fouetter? pourquoi moi? Tu ne vois pas mon dos tout égratigné de tes sales griffes de mal élevé?"
"T'énerve-pas, je ne fais que m'amuser après tout, la vie n'a pas à être si pesant tout le temps..."
(...)
"Tu...tu...me niaises? ma vie EST lourde parce que je ne dors pas, je ne demande qu'à sombrer dans le plus profond des comas nocturnes et de me réveiller autrement que comme si je sortais d'un gros accident de voiture chaque matin! J'ai toujours été un matinal et je le suis encore, comme par habitude de mécanique mais ce qui est moins habituel c'est l'autre extrémité. Celle du départ de la nuit, le premier 5 heures..."
"...et pourtant tu t'y habitues..."
"NON JUSTEMENT, je ne veux pas m'y habituer. Je veux dormir!"
"Pourquoi? tu n'en souffres même pas dans tes journées!"
"Peut-être mais j'en souffres pendant mes nuits et ça m'emmerde, regarde je suis encore dans le divan du sous-sol au lieu de frotter ma cuisse sur celle de ma belle!"
"De toute façon ta fille a pris ta place dans ton lit en haut"
"Hein?"
"Elle a le nez bouché, ne respire que par la bouche et ça lui fait mal à la gorge, ça l'empêchait de dormir elle est allée dormir auprès de sa mère"
"ah bon...si quelqu'un d'autre baise mon amoureuse c'est toi qui me l'apprendras?"
"Tu dormiras encore moins crois-moi HAHAHAHA! T'as 27 livres asur l'étagère là-bas qui demandent à être lus , allez prends-toi en un ou pars-toi de la musique pour accompagner tes rêves..."
"TA GUEULE! je veux dormir dans mon lit comme un individu normal de la planète terre"
"Ta belle est allée reporter ta fille dans son lit mais là c'est ton fils qui dort avec elle"
"Quoi?"
"Les souris font trop de bruit. Ils les ont d'abord sorti de la chambre puis c'est l'aquarium qui manquait d'eau et qui faisait un vacarme. Il estallé rejoindre sa mère"
"C'est une blague?"
"Non ce sont les faits"
"Alors tu les emmerde eux aussi sale petite merde? je vais te tuer, je vais te réduire en charpie, je vais t'éradiquer sale connerie!"
"vas-y, c'est ça, tends-toi, ça fait partie de mon plan"
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)