samedi 7 novembre 2009

Viva Zapata!


Ben voilà.

Cette nuit je vais couper mes insomnies en deux pour me rendre à l'aéroport.

Destination Cancun.

On se retrouvera dans 7 dodos.

Je pars avec les plus beaux yeux océan/mer de l'univers et le sourire le plus désarmant que je connaisse à mes côtés. Pas besoin de faire de la plongée pour trouver mes perles. Suffit d'ouvrir mes yeux le matin.

Vais faire de la plongée pareil. Tous les jours.

J'ai aussi dans mon pacsac un livre de poèmes de Dany Laférrière (Ça se lit tout seul ça) et Volkswagen Blues de Jacques Poulin. Bon c'est pas un livre full Mexicano mais ça voyage au travers de l'Amérique pareil. Full Americana.

On va plonger au coeur de la H1N1, la prendre par la gorge, lui faire un mauvais parti, lui péter la gueule en sang et vous la ramener. Toute anéantie.

Comme on a fait en exposant la tête de Marie Antoinette. Comme on a fait avec les images de Ceaucescu fusillé ou de Che Guevarra. On reviendra en héros. On exposera le squelette de la H1N1 et les pharmaciens nous haïront de leur voler de la business. On passera à Denis Lévesque pis vous aller brailler de joie. On va faire la mise au jeu officielle entre un capitaine d'une équipe adverse et un assistant des Canadiens au Centre Bell. Tout le Monde en Parle va nous courir après pour leur communion.

On fera une parade à Hunter Jones et TwinTwin Fingling et tous le monde sera fier de nous.

À moins que l'on revienne en même temps que la finale d'Occupation Double.

Là tout le monde va se sacrer de notre retour.

Pas grave.

Ça pourrait être pire.

On pourrait être Brian Collins (Cérébralement mort à 3:37).

Ou

Louis ici.

1 commentaire:

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)