lundi 26 octobre 2009
Penis mou, MILF et autres réducteurs dérivés
Plus jeune j'ai fait un voyage échange avec des pré-ados de mon âge de la ville de Victoria. Nous étions pairés avec un "twin". Ils étaient 12 à venir passer 7 dodos chez chacun d'entres nous et on prenait tous l'avion ensemble pour faire la même chose chez eux pour 7 dodos.
Lors de ce voyage haut en testotérone une certaine Corinne est tombée amoureuse de moi et vice-versa. Lors d'une romantique marche dans le Bush garden où nous étions à peu près 6 (3 anglos/3 francos)on a choisi de se coucher les uns sur les autres la tête de l'un sur le ventre de l'autre regardant le ciel. Ça nous semblait le meilleur moment de savourer pleinement le moment.
On devait avoir l'air assez con. Mais bon, c'est souvent le propre de l'ado d'avoir l'air con. C'est à ce moment que l'un des gars avec nous as dit tout bas "It`s not the time to get horny" ce qui fût suivi d'un grand rire des deux filles anglos. Comme les francophones ne savaient pas ce que cela voulait dire, on a demandé. Ils ont ricané entre eux, gênés. On a insisté, ils ne voulaient pas en parler. On a menacé de le hurler à haute voix et on a mis notre menace à exécution en hurlant "HORNY!!!" . Ils ont été forcé de nous expliquer ce que cela voulait dire (bandé).
On s'est senti cruches de ne pas avoir connu ce mot.
Récémment, la télévision nous as offert de délicieux moments de naiveté qui ont créé des fous rires involontaires de la part du public.
Évelyne Audet avait offert cet été 400$ à un concurrent grâce à son ignorance du français dans l'arnaque télé Call-TV sur TQS. Deux fautes dans un mot de 5 lettres, fallait le faire. Ça a coûté 400$ aux producteurs et ça a fait jaser. Evelyne s'en est pas si mal sortie en faisant rapidement son mea culpa et ne reculant devant aucune entrevue sur le sujet. Quand l'émission a fermé boutique en août, la belle Evelyne s'est retrouvée disponible à nouveau. C'est l'émission L'Attaque À Cinq, émission de discussions sportives toujours sur TQS/V qui l'a recrutée. Elle y lira les courriels du public de temps à autres.
Et bien tel une cible qui attirerait les pièges, dans sa toute première semaine de travail avec les boys elle s'est à nouveau fait pincer en direct en lisant un courriel signé Yalpe_Nismou. Bien entendu avec le souci de bien faire son travail dans sa première semaine elle a mis l'accent sur la terminaison du "prénom" en lui mettant un accent et au moins un des panelistes a ri le gag en direct. Evelyne n'a pas semblé comprendre tout de suite qu'on lui poussait la tête sous l'eau dans la piscine.
L'auteur du pseudonyme a dû beaucoup savourer cet hameçonnage parfait.
Ailleurs sur RDS, une autre station où l'ignorance est stupéfiante (surtout en sport et en langue française), lors d'un match des Canadiens le réalisateur a choisi de montrer, comme il le fait régulièrement le public. En général on braque la caméra sur un enfant, une belle femme ou une pancarte "homemade" qui fait un anagramme avec les lettres RDS. Cette fois on a fait un "Zoom" sur un homme qui avait une pancarte dont l'anagramme était MILF: Machabée Itense Lascive Fantastique. Chantal Machabée est l'une des rares animatrices de RDS. C'est aussi une belle femme et une maman. Visiblement le réalisateur et le caméraman ne connaissaient pas la signification de MILF. J'avoue que je ne le connaissait pas bnon plus mais j'ai vérifié tout de suite BANG!!! Mother I'd Like to Fuck.
Me semblait aussi que le gars avait une face crasse...
J'ai bien ri de cette ignorance involontairement amusante.
Ça m'a rappellé ceci.
(Muff="touffe":(
J'ai plein d'inside jokes avec ma blonde (il faut croire que je fréquente trop les "sites") comme par exemple le big sausage pizza ou encore le glory hole et le traditionnel gang bang.
RépondreEffacer