mardi 21 juillet 2009
Le fils norvégien de Michael Jackson
Billie Jean is not my lover
she's just a girl
pretending
I am the one
But the kid is not my son.
Pourtant il l'était.
MoJo n'en est pas à un secret prêt de toute façon. Mais lors de son enterrement/hommage. Ce n'est âs toput le monde qui connaissait tout le monde dans la foule de proches et d'amis. Omer Bhatti, un Norvégien de 25 ans, était assis directement aux côtés de Latoya Jackson. Assis aux côtés du clan Jackson au premier rang. Il semblerait en effet que la famille le considère comme l'un des siens.
Né en 1984, ce jeune homme serait le fruit d'une liaison d'une nuit entre Jackson et une fan Norvégienne. Omer attendrait des résultats de tests ADN pour connaître l'identité de son père mais a toujours su que le roi de la pop était son homme. Une partie de la famille Jackson refuserait de croire qu'il est le fils de Mojo. Il a été élevé par un Pakistanais, le mari de sa mère.
.
Ce qui est frappant, c'est la ressemblance physique entre Omer et le plus jeune des enfants de Michael Jackson (Appelé Blanket! y a pas des sentences de prison pour ce genre de conneries? Blanket!!!)Ils ont la même chevelure noire et les mêmes traits fins du visage.
Dans sa jeunesse, ce fils caché aurait vécu durant plusieurs années à Neverland avec Michael Jackson et toute sa petite famille, étant visiblement bien considéré comme l'un des leurs.
Plusieurs photos et vidéos montrent Omer avec le King à différents moments de sa vie : Noël, des anniversaires... Il a même assisté à l'arrestation de Michael Jackson en 2003 à son ranch lorsqu'il était soupçonné de pédophilie. Après la naissance de Omer en 1984, MJ aurait envoyé 2 employés à Oslo, où vivaient le petit, pour aider sa mère à s'occuper de lui.
Omer et Jacko se sont rencontrés, pour la 1ère fois, en Tunisie, en 1996 alors qu'il avait 12 ans. En 1997 la famille Bhatti a vendu sa maison de Norvège pour déménager aux États-Unis à Neverland. Pia, la mère, a travaillé comme nourrice et Riz, le mari qui a élevé Omer, comme chauffeur pour Michael Jackson.
On aura donc identifié Billie Jean comme étant Pia, Dirty Diana (de loin son meilleur morceau à mon avis)comme étant Diana Ross, mais on aura jamais réussi à identifier le Man in the Mirror.
Ni même l'auteur de la chanson n'y sera parvenu
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Certaines Conditions S'Appliquent:
Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)