mardi 9 juin 2009

Citizen Karl


N'était-il pas "cute" PKP l'autre tantôt quand il s'est plaint que le Canadien aurait pu attendre un peu avant de nommer son entraineur?

S'attendait-il à ce que l'on le consulte? À ce que je sache il est aussi spécialiste du hockey que Stéphane Laporte est spécailiste de la chanson.

La dernière fois que le gars de bureau s'est confondu avec le gars de hockey c'est un vendeur de bière (Réjean Houle) et un joueurnaliste (Mario Tremblay) qui ont pris les rênes du club et dix années de traversée du désert ont suivies.

Il faudrait vraiment se souhaiter que Québécor ne soit plus dans le décor en ce qui concerne l'achat du Canadien.

Vous imaginez tous les chanteurs de karaoké de Star Épidémie venir faire leur tour de publicité avant chaque match en massacrant l'hymne national?

Vous imaginez le Nouveau Centre Vidéotron qui nous vanterait le pouvoir infini du câble entre chaque coup de sifflet?

Ouch!

Ou les bandes publicisant le réseau TVA et ses multiples programmes, LCN, Canal Vox, Canal Évasion, Sun TV, Mystery, Men tv, Mystère, Canal Argent, Prise 2, Indigo, Éléphant, Vidéotron, Archambault, Musicor, Sélect, Illico, Netgraphe, Canoé, TVA Films, 7 Jours, Clin D'Oeil, Châtelaine, Côté Jardin, D'ici & D'ailleurs, Décoration Chez Soi, Dernière Heure, Écho Vedette, Femmes d'aujourd'hui, Filles d'aujourd'hui, Femmes Plus, Le Lundi, Les Idées de ma Maison, TV Hebdo, Le Journal de Montréal et j'en oublie dans mon vomi.

Vous êtes prêts à de l'inceste à n'en plus finir dans l'antre de la maudite convergence où on nous donnera un entraineur francophone simplement parce que nos médias pourront les comprendre? Même si il n'a jamais rien gagné?

En fait oui nous devrions être prêt car c'est ce qu'ils viennent de faire.

Engager un fade francophone qui n'a jamais rien gagné, mais bon donnons la chance au coureur.

Mais de voir un potentiel acheteur déjà critiquer ses potentiels employés vous ne trouvez pas que ça donne des envies de coup de pied au cul?

D'autant plus que je le vois déjà PKP souligner avec des arguments plus politiques que sportifs que son club devra être peuplé de Québécois francophones.

Pas si ce ne sont pas des gagnants non.

Steve Shutt, Bob Gainey, Ken Dryden, Le grand Larry étaient inestimables pour les Glorieux Canadiens des années 70.

Autant que pourront l'être Kovalev, Price, Markov & le désormais disponible Dany Heatley

Hey PKP! à la niche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)