mercredi 10 septembre 2008

Ugly Drunk


“its going to be dirty” avait dit Stephen.

On ne se doutais pas par contre que ça deviendrait « Ugly Drunk »
Vous savez quand le cerveau se laisse emporter par les effluves alcoolisées des drinks de fin de soirée et que les esprits s’échauffant nous font perdre toute forme de jugement ?

Richard Martineau l’an dernier a fait le plus bel exemple de ce que c’est que d’être « Ugly Drunk » à la table de Luck Mervill à son émission le 3950 sur TV5. Quand l’humoriste Français Dieudonné a dit à Martineau qu’on ne pouvait pas dire n’importe quoi à la télévision, Martineau s’est levé pour prouver le contraire et en regardant directement la caméra a dit «Jean Charest est un gros trou du cul de merde qui mange son vomi!»... rendant hommage à tous les enfants de 6 ans de la planète. Je suis certain qu’il s’est trouvé aussi misérable qu’il l’étais et qu’il a broyé du noir un bon bout de temps. Mais à la limite il pouvait toujours blâmer l’alcool qui coulait à flôts entre les propos.

Un cas différent d’ « Ugly drunk » :
Bob Hartley millieu des années 90.
Il est alors entraineur d’une équipe junior dans la Ligue Junior Majeure du Québec. Son équipe affronte une équipe qui a parmi ses rangs le fils de l’ancien gardien de but du Canadien Michel Larocque. Larocque est décédé la semaine précédente. Au plus fort du match, Hartley hurle du banc au fils de Larocque « On va te faire rejoindre ton père ! ». …Woof ! Ce cas est différent du premier car l’alcool n’est pas en jeu (du moins pas supposé). Ce cas est un cas de « connerie dans le feu de l’action ». Il en dit toutefois très long sur le jugement de Hartley et sur l’ordure en l’homme avec un petit « h ». Lui il a des raisons de se trouver misérable presque tous les jours de sa vie.

Tom Lukiwiski était peut-être justement empreint de whisky quand il a voulu faire son drôle en disant à la caméra vidéo qui le filmais dans un party d’amis « "There's A's and there's B's. The A's are guys like me, the B's are homosexual faggots with dirt on their fingernails that transmit diseases"…

(…)
Wow!

Super-Uber Ugly Drunk. Mais là aussi ça en dit extrèmement long sur le nain mental qu’il est mais aussi sur le parti qu’il représente, ouvertement hostile à l’homosexualité (Lukiwiski est un ministre Conservateur de Regina). Il s’est excusé depuis mais ne doit regretter qu’une seule chose c’est que ce document vidéo eût été rendu public car il n’en pense pas moins. Selon lui (et son parti)les homosexuels sont l’ ennemi à abbatre, le cancer à éradiquer.

http://www.youtube.com/watch?v=f5u4bWrlkVE&feature=related

Hier le parti conservateur avait en ligne un vidéo qui montrait un oiseau se soulageant sur l’épaule de Stéphane Dion sur des sons de flatulences. Harper l’a rattrapé à temps, a fermé le site en question et offert ses excuses mais le mal étais fait .C’étais tout à fait digne des pires conneries de beuveries. Et comme Todd Bertuzzi assaillant sauvagement Steve Moore, excuse-toi tant que tu veux, t’as perdu les pédales pareil.

Ce qui est tout aussi douloureux ce sont les candidats Conservateurs Nicole Charbonneau-Barron ancienne membre et porte –parole de l’Opus Dei, organisation catholique ultraconservatrice aux pratiques particulières dépeinte entre autre dans le livre/film Da Vinci Code . Elle dit ouvertement que « l'auto-flagellation est un sacrifice qu'il faut pratiquer »…
Un autre candidat conservateur (Alfonso son nom) est aussi issu de la droite Religieuse et se dit contre le droit à l’avortement et les marriages gais sur son site.
Drunk, drunk UGLY drunk.

Et là aussi l’alcool n’est pas en jeu. Il s’agit du caractère intrinsèque de la personne. Il s’agit de vices de construction à même les individus au travers des années (ça y est je deviens comme eux…). Il s’agit de gens 100% convaincus des niaiseries qu’ils propagent.
Pas surprenant que les Adéquistes se reconnaissent chez les Conservateurs, ils choisissent leurs candidats dans le même bac à misère.

É
Peur
ant.

Et si on veut un vote qui va vraiment gouverner, c'est-à-dire un parti qui sera vraiment au pouvoir et qui décidera pour vrai on élimine alors les Verts, Le Bloc et le NPD et on lorgne vers un vote Conservateur ou Libéral. Les Conservateurs nous démontrent habilement leur médiocrité alors on se tourne en se pinçant le nez vers les Libéraux et on tombe sur Justin Trudeau qui redéfinit l’expression « Ugly Drunk » à lui tout seul dans un vidéo extraordinairement lunaire.

http://justin.ca/hello-world/

Aubergiste ! Deux aut’ bières !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Certaines Conditions S'Appliquent:

Parce que des enfants pas tellement doués pour l'expression francophone et frôlant la débilité pure se sont infiltrés sur ce site je me vois forcé de modérer les commentaires :)